Charlène et Albert de Monaco, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation 

20 mai 2023 - 09h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis quelque temps, les murmures d’une possible fracture entre Charlène et Albert de Monaco. Et le dernier ragot en date est évoqué par France Quotidien.
« Charlène et Albert, cette fois, c’est terminé, ils ne dorment plus ensemble, révélation », annonce la publication en sa Une.

Des frictions au sein du couple princier, il en est une nouvelle fois question dans les colonnes de ce magazine, qui avait déjà alimenté les spéculations après l’apparition récente de l’ex-nageuse à Milan, sans son alliance.

Et cette fois, ils sont supposés ne pas dormir ensemble. Il s’agit d’une confidence détourée du prince Albert de Monaco, déjà relevée par le magazine Ici Paris.
En effet, d’un échange avec Clara Paban de Bein Sports, le prince Albert de Monaco que le matin, il n’était pas réveillé par Charles de Monaco.
Cette tâche était confiée à un membre du personnel. Cela avait suscité ainsi des interrogations quant à l’état de leur relation.

Cet épisode s’ajoutait à une série de faits qui on t nourri les rumeurs de séparation. D’abord, le magazine Royauté a fait des déclarations affirmant que le couple était en train de se séparer. Le Palais de Monaco a immédiatement réagi en démentant ces rumeurs, les qualifiant de « malveillantes » et « totalement infondées ». Habituellement, le couple princier ne prête pas attention à de telles allégations, du moins pas de manière aussi franche.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Tina Kunakey : Nouvelle romance après son divorce avec Vincent Cassel, son mystérieux compagnon dévoilé

Tina Kunakey, mannequin et jeune maman, semble avoir tourné la page de sa relation avec Vincent Cassel, le père de sa fille.

Brigitte et Emmanuel Macron en état de choc, révélations choquantes au procès de l’agression de Jean-Baptiste Trogneux

C’était le lundi 5 juin 2023, une date attendue pour le procès de l’agression brutale de Jean-Baptiste Trogneux, le petit-neveu de Brigitte Macron.

Bertrand Chameroy n’est pas le seul : Anne-Élisabeth Lemoine trouve du réconfort avec un autre chroniqueur

Si Anne-Elisabeth Lemoine est proche de Bertrand Chameroy avec lequel elle a été repérée en balade dans les rues de Paris, elle le serait encore plus avec Patrick Cohen, son autre chroniqueur dans C à Vous sur France 5.

Céline Dion face à un défi de taille : Sa sœur Claudette lève sur son état de santé

Céline Dion traverse actuellement une période difficile de sa vie, et c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a décidé de partager quelques éclaircissements sur la situation de la chanteuse.

Anne-Elisabeth Lemoine se livre : Les hauts et les bas de sa vie post-divorce !

Anne-Elisabeth Lemoine, l’animatrice emblématique de C à vous, partage aujourd’hui sa vie avec l’architecte Philippe Coelho, même s’elle a été repérée il y a peu hyper complice avec Bertrand Chameroy. Mais avant sa rencontre avec son mari, le père de...

Alain Delon : Après un AVC, il n’est plus le même, ses dernières volontés dévoilées

Depuis son accident cardiovasculaire en juin 2019, suivi d’une longue période de convalescence et de soins en Suisse, Alain Delon aurait subi des changements profonds. Selon le magazine France Mag, l’icône du cinéma français ne serait plus tout à fait...

Tension palpable dans les Traîtres (M6) : Jean Lassalle remet Vincent Cespedes à sa place !

Dans le dernier épisode de l’émission "Les Traîtres », le jeu de manipulation diffusé sur M6, les téléspectateurs ont été témoins d’un face-à-face mémorable entre le philosophe Vincent Cespedes et l’homme politique Jean Lassalle.

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

David Hallyday, camouflet pour Laeticia, ce projet inédit qui risque de créer des tensions

David Hallyday prévoit de sortir un nouvel album à l’automne, comprenant cinq chansons inédites qu’il avait spécialement écrites pour son père, suite au succès de l’album "Sang pour Sang" en 2001. Laeticia Hallyday aurait sans doute aimé les avoir dans...

Crise conjugale pour Natalie Portman et Benjamin Millepied : Les signes inquiétants lors d’une discussion intense (photo)

Après des années d’amour, Natalie Portman et Benjamin Millepied traversent une période de grandes difficultés. Suite à une trahison de la part du chorégraphe la question se pose : parviendra-t-il à regagner la confiance de son épouse ? Natalie, de son...