Charlène et Albert de Monaco fin des rumeurs de tensions (photo)
L’unité de Charlène de Monaco et de son homme, le prince Albert, a été soulignée par la version italienne de ’Vanity Fair’.
Après ’Bunte’, c’est en effet au tour du magazine italien de revenir brièvement sur la récente sortie de Charlène de Monaco au balcon du palais princier, où elle s’est affichée avec son mari, quelques jours après avoir brillé par son absence au bal de la Rose.

C’était à l’occasion de la procession du Vendredi Saint, organisée par la Confrérie des Pénitents de la Miséricorde’. C’est une tradition qui remonte au XIIIe siècle et aux Pèlerins qui revinrent des Croisades.
L’unité du couple a été affichée à cette occasion, une belle opportunité de mettre fin aux rumeurs de tensions.
’Charlène et Albert se tenaient la main tout le temps, ce détail n’a pas échappé aux photographes’, rappelle Vanity Fair, qui affirme la princesse du Rocher bien ’plus détendue’.
Elle était sans doute rassurée par la bonne santé de ses jumeaux, remis d’aplomb après avoir quitté le palais en rénovation.
Gabriella et Jacques avaient ’besoin d’air frais’, a confié une source. ’Maintenant, ils dorment mieux’, ajoute ce proche, qui prétend au passage que la petite famille retrouvera ses marques au palais avant le baptême des bouts de chou programmé pour le 10 mai prochain.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Le frère de Charlène de Monaco baptisé
Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert, n'avaient pas prévenu les monégasques de leur présence à la messe de pâques, et à la procession du vendredi saint il y a (…)
-
Charlène et Albert Monaco font taire les mauvaises longues
Entre Charlène de Monaco et son mari, Albert de Monaco, tout va pour le mieux, rapporte 'Closer' dans son édition de 10 avril.
-
Sa fille guérie, Charlène de Monaco de retour à la lumière
Si Charlène de Monaco a pu s'afficher avec son époux au Balcon du palais de Monaco, c'est ce que sa fille Gabriella est au mieux, après avoir connu quelques soucis gastriques, (…)
-
Charlène et Albert de Monaco font la fête séparément
Après avoir affiché leur unité à l'occasion du baptême de leurs jumeaux, Charlène et Albert de Monaco auraient ensuite fait le fête séparément, prétend le magazine 'Closer', (…)
-
Charlène et Albert de Monaco unis pour le vendredi saint (photo)
Après avoir raté le Bal de la Rose en raison de la maladie de sa fille, Charlène de Monaco a fait une apparition avec son homme au balcon du palais à l'occasion du vendredi (…)
-
Charlène de Monaco, avec son homme à la procession du Vendredi Saint (photos)
Après s’être absentée au Bal de La Rose il y a dizaine de jours, Charlène de Monaco est apparue aux côtés de son époux, le prince Albert, au Balcon du Palais, à l’occasion de (…)
-
Charlène de Monaco, que de nuits blanches avec ses jumeaux
Pour Charlène de Monaco, s'occuper de ses jumeaux Gabriella et Jacques, c'est loin d'être une mince affaire.
-
Charlène de Monaco, avec son mari, quelque chose cloche selon Voici (photo)
La relation entre Charlène de Monaco et son homme, ne serait pas au beau fixe, insiste 'Voici' dans son numéro du 10 avril.
-
Charlène de Monaco dans l'épreuve de la maladie selon Ici Paris
Des raisons de l'absence de Charlène de Monaco au 'Bal de la Rose', une soirée caritative organisée ce week-end à Monaco, il en est question dans 'Ici Paris' qui confirme que (…)
-
Charlène de Monaco « remise d’aplomb » au Tournoi Sainte-Dévote (photo)
Charlène de Monaco a participé ce samedi à la 5ème édition du « Tournoi Sainte-Dévote » qui s'est déroulée au Stade Louis-II à Monaco.