Charlène et Albert de Monaco face à « une terrible épreuve » selon France Dimanche

28 août 2017 - 08h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène et Albert de Monaco auraient été confrontés à une terrible épreuve, rapporte France Dimanche, qui explique que « face à l’insoutenable », le prince du Rocher a fait aveu « de son effroi ».

Alors qu’ils passaient un paisible été avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, « le couple a dû affronter un événement aussi imprévisible qu’atroce », indique l’hebdomadaire people, qui fait évidemment référence aux terribles les attentats qui ont secoué la catalogne il y a quelques jours et qui qui ont fait au total 16 morts.

Il faut dire que le prince de Monaco entretient avec l’Espagne un rapport très particulier.

« Jeronimo Grimaldi, l’un des ancêtres d’Albert, était il y a trois siècles, l’un des ministres les plus appréciés par le roi Charles III », précise France Dimanche dans sa dernière édition.

Cette amitié fraternelle perdure : « le roi Felipe et le fils de Rainier ont la même marraine, la reine Victoria Eugénie d’Espagne ».

« Aussi imagine-t-on l’ atterrement, la désolation, qui ont dû saisir le souverain monégasque en apprenant que cette patrie soeur venait d’être meurtrie, atteinte par deux fois en son coeur, (…) par des barbares ayant prêté allégeance à Daech".

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert et Caroline de Monaco : Retrouvailles complices à l’Opéra, un geste de la princesse fait réagir (photo)

La magie de l’opéra de Monte-Carlo a opéré ce samedi 16 décembre, réunissant le prince Albert et sa sœur, Caroline de Monaco, pour la première représentation de « The Phantom of the Opera ». Le comportement de l’ainée des Grimaldi a intrigué à cette...

La santé de Charlène de Monaco inquiète : les raisons cachées du choix de prince Albert de modifier sa succession

Le prince Albert de Monaco a annoncé une modification importante de la succession au trône. En cas de décès prématuré avant que son fils Jacques atteigne l’âge de 18 ans, Charlène de Monaco ne sera plus la seule régente. Et ce serait pour la manager.

Caroline de Monaco comment sabote-t-elle Charlène, sa belle-sœur ? Bertrand Deckers se livre

Depuis son arrivée sur le Rocher en 2011, Charlène de Monaco semble avoir du mal à trouver sa place au sein de la famille princière. Souvent comparée à Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine qui a bousculé les traditions de la famille royale...

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène et Albert de Monaco, leurs proches impliqués dans une affaire explosive, fuites d’informations secrètes

La principauté de Monaco est en émoi suite à des perquisitions menées par la justice monégasque chez quatre proches du prince Albert II. Cette enquête révèle un possible scandale qui secoue la principauté.

Caroline de Monaco, extrêmement agréable, Charlène la rend fière, révélation sur son changement

Après des années de brouille, à cause d’une présumée rivalité, les rapports entre Caroline et Charlène de Monaco seraient désormais très apaisés. Un gros changement se serait opéré sur le Rocher.

Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension

Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n’y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier, comme ce fut le cas l’an dernier.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Nouvelle vie à New York : Le fils d’Albert de Monaco dévoile son ambitieux projet

Le fils du prince Albert, Alexandre Grimaldi, affiche de grandes ambitions et s’installe à New York avec sa petite amie pour poursuivre son rêve de devenir ambassadeur de Monaco dans cette ville emblématique.

Charlène de Monaco, sa grossesse mise à nu par des indices subtils : Nausées, vêtements amples, et plus encore

Le média italien a relancé les spéculations autour de la possible grossesse de Charlène de Monaco, faisant référence à ses vêtements amples lors du couronnement du roi Charles III à Londres. Et s’elle est supposée se sentir parfois mal à l’aise en...