
Comme le rapporte le magazine Ici Paris le prince Albert II de Monaco a toujours été un pionnier en matière d’engagement. Et le jour de son mariage avec Charlène de Monaco, il avait surpris avec une grande décision.
Malgré les rumeurs de tensions avec le prince Albert, le père de ses adorables, Charlène de Monaco a mis les pendules à l’heure. Une mise au point impeccable.
C’est ce que rappelle le magazine « Public », qui l’affirme très heureuse en Afrique du Sud, où elle est retranchée depuis plusieurs mois.
Les confidences d’un créateur du blog, « Bonjour, c’est Monaco », ont été reprises. Elle commente son éloignement du Rocher.
« En général, les gens lui souhaitent un bon rétablissement et un retour rapide. Mais il y a des gens qui pensent que l’absence de la princesse de la princesse est dur à des problèmes familiaux », a-t-il indiqué.
Par problèmes familiaux, il serait question des rumeurs de divorce, alimentées notamment par le magazine « Voici » début juillet.
Charlène de Monaco a cependant tenu à rassurer sur l’unité de son couple.
« Albert est mon roc, ma force. Sans son amour, et soutien, je n’aurais pas été capable de traverser cette période compliquée », a-t-elle témoigné.
« Elle n’avait que rarement clamé son amour pour le prince aussi fort…ni d’aussi loin ».
Ces articles devraient vous intéresser :