
La famille princière de Monaco était au rendez-vous ce week-end pour un événement sportif majeur : le Rolex Monte-Carlo Masters 1000. Charlène et Albert II de Monaco, accompagnés de leur fils ainé Jacques, prince héritier, d’assister à la grande...
Le prince Albert de Monaco risquerait de ne pas revoir de si tôt son épouse, Charlène de Monaco, la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. La première dame du Rocher ne serait pas près de regagner le Rocher.
D’après une information révélée par « The Bunte », qui croit savoir que la princesse du Rocher serait en train de prendre ses dispositions pour poser durablement ses valises en Afrique du Sud, son pays d’origine. L’une des sociétés de son frère Gareth Wittstock sur le point d’être délocalisée.
Pour arriver à son but, l’épouse du prince Albert de Monaco aurait fait appel Colleen Glaeser, une femme d’affaires de 47 ans, qui serait à la tête d’une immense fortune. Cette femme serait millionaire.
Et dans la foulée, la princesse rechercherait aussi une résidence non loin de Johannesburg.
Des choses étranges ont aussi été évoquées dont l’acquisition par la maman de Gabriella et Jacques d’un cheval de course en Afrique du Sud pour une somme rondelette dont le montant n’est pas précisé.
Citée par le palais, une source informée affirme, que le prince Albert se prépare à une longue absence de son épouse ».
Ces articles devraient vous intéresser :