Charlène et Albert de Monaco : Où est passée la princesse ? Des pistes sur son absence mystérieuse (photo)

5 juillet 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 2 juillet, Charlène et Albert de Monaco ont célébré leurs 12 ans de mariage. À cette occasion, le compte Instagram de Point de Vue a partagé des photos du couple royal, suscitant de nombreuses questions de la part des fans.

En effet, certains se demandent où se trouve la princesse de Monaco ces derniers jours, tandis que d’autres évoquent une possible transformation physique.

Les commentaires fusent

...
" rel="noopener" target="_blank">sur les réseaux sociaux : « Bon anniversaire ! Mais où est-elle ? On ne la voit plus et la rumeur disait qu’elle attendait un bébé  ».

Certains internautes rappellent pourtant que Charlène de Monaco assiste à de nombreux événements à Monaco et qu’elle remplit toutes ses fonctions officielles, notamment au sein de sa Fondation.

Malgré les vœux de bonheur adressés au couple royal pour leur anniversaire de mariage, des inquiétudes se font sentir : « Charlène n’a jamais été aussi méconnaissable que lors de son mariage civil et religieux. Pauvre Charlène. Albert aussi ».

Face à ces interrogations et commentaires, le mystère plane autour de la situation actuelle de Charlène de Monaco et de son absence médiatique. Les fans et les observateurs de la famille royale attendent avec impatience des nouvelles de la princesse et espèrent dissiper les rumeurs en cours.

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan soulagé, le pire évité : Les secrets de sa stratégie de défense dévoilés

Ary Abittan n’est plus mis en examen pour viol, et il est désormais placé sous le statut plus favorable de témoin assisté. Sa stratégie évoquée quelques mois plus tôt par le magazine Voici semble avoir fonctionné.

Lily-Rose Depp en solo à L.A : les fans s’inquiètent pour sa relation avec 070 Shake, les rumeurs s’intensifient

Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.

Charlène de Monaco, ces curieuses lettres adressées à Charles III

Discrète depuis son apparition avec le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion d’un match de basket-ball, Charlène de Monaco a été visée par une curieuse rumeur.

Johnny Depp fait honte à Vanessa Paradis et assume ses dents pourries : « Pas besoin de dents parfaites pour briller à Cannes »

Johnny Depp ferait peut-être honte après avoir affirmé qu’il en avait assez des sourires impeccables, et en affichant sa fierté pour ses dents jaunes et abîmées.

Guillaume Canet : son couple en péril ? Que se passe-t-il vraiment avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet a récemment réagi aux rumeurs persistantes concernant sa relation avec Marion Cotillard. Les spéculations sur une éventuelle séparation avaient commencé à circuler en début d’année lorsque Marion avait apparemment emménagé...

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur mariage en stand-by, il dévoile les raisons

Alors que le magazine Oops annonce la préparation du mariage entre Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, l’animateur vedette de C8 semble mettre en doute cette rumeur.

Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas

Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite à leur escapade à Miami avec l’homme de sa vie. Elle se serait sentie un peu honteuse.

Bertrand Chameroy submergé d’émotion : Ses larmes lorsqu’il a rejoint Anne-Elisabeth Lemoine !

S’il est une chose que Bertrand Chameroy ne regrette pas, c’est d’avoir rejoint Anne-Elisabeth Lemoine, dans C à Vous sur France 5, après un passage dans TPMP sur C8.