Charlène et Albert de Monaco, claque aux rumeurs sombres, une apparition étincelante qui révèle tout (photo)

3 juin 2023 - 09h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco fait taire les rumeurs de dépression et rayonne lors d’une sortie aux côtés du prince Albert de Monaco, démentant ainsi les spéculations du magazine Public.

L’article du magazine a semé l’inquiétude concernant l’état de Charlène de Monaco suite à sa participation au Grand Prix de Monaco , aux côtés de son mari.
« Ce jour-là, même le motif arc-en-ciel de sa robe avait du mal à dissimuler son air sombre... Comme si esquisser un sourire lui demandait un effort surhumain, et qu’elle se sentait plus éloignée que jamais d’Albert en restant à ses côtés », a indiqué la publication.

La maman de Jacques et Gabriella est dépeinte comme « rigide et isolée » . Ses gestes ont été analysés par Judi James, experte en langage corporel, l’Express anglais.
« La position de ses épaules et de ses mains suggère de la tension », a fait savoir cette spécialiste.
D’autres internautes avait à l’époque exprimé des remarques similaires sur les réseaux sociaux. "On dirait qu’elle ne veut pas être là", affirmait l’un d’eux. "Elle a l’air fatiguée et malheureuse. La mésentente avec Albert semble palpable", assurait un autre."

Cependant, seulement deux jours plus tard, Charlène de Monaco est apparue rayonnante et souriante. Les internautes ont été élogieux à son égard.
"Enfin, on voit la princesse Charlène sourire en public !"
"Je voulais dire ’magnifique’, cela avait été mal orthographié. Les enfants sont deux soleils, tout comme leur maman."
"J’ai adoré la voir sourire ! Elle illumine tout. La princesse Charlène est magnifique."
"C’est tellement agréable de voir Charlène souriante et heureuse."
"Le sourire de Charlène n’est jamais artificiel, il ne fait pas partie de son jeu d’actrice. Son sourire est toujours authentique, tout comme ses émotions."

...

Sujets associés : Photos - Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Adriana Karembeu, c’est fini avec Stomy Bugsy, cet être cher qui lui remonte le moral

Après quelques mois de relation, Adriana Karembeu et Stomy Bugsy ont mis un terme à leur histoire. Mais la belle mannequin semble sereine malgré cette séparation, et pour cause !

Kendji Girac et Jenifer : La vérité sur leurs vacances idylliques en Corse dévoilée (photo)

Kendji Girac a mis une claque à une rumeur d’un magazine people, qui évoque des vacances idylliques en Corse avec Jenifer. Il s’affiche à Saint-Tropez avec sa femme, Soraya.

Florent Pagny en sursis ? Les clarifications bouleversantes sur son combat contre le cancer

Florent Pagny, dans une interview exclusive accordée au magazine Gala, a balayé d’un revers de main les rumeurs alarmantes qui prétendent qu’il perdrait son combat contre le cancer.

Kylian Mbappé confident d’Achraf Hakimi, Hiba Abouk déjà remplacée, une blonde lui fait tourner la tête

Achraf Hakimi séparé de Hiba Abouk, la mère de ses enfants, semble avoir tourné la page et entamé une nouvelle relation avec une mystérieuse jeune femme, suscitant l’attention des médias sociaux et de ses fans. Son pote Kylian Mbappé serait-il dans la...

Charlène de Monaco et ses enfants font polémique à Hambourg, pourquoi ils ont été privés de doudous ?

Charlène de Monaco, son époux le prince Albert et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont rendus cette semaine à Hambourg pour visiter le Miniatur Wunderland, un musée des miniatures.

Meghan Markle machiavélique, elle tire les ficelles depuis la Californie, Harry se déchaine à Londres

Le prince Harry a fait les gros titres lors de son séjour solitaire à Londres du 4 au 8 juin, dans le cadre de son procès contre le Mirror Group Newspapers. Il s’est rendu à Londres en solo. Sa chère et tendre, Meghan Markle est restée dans leur...

Céline Dion au bord du gouffre : internée de force par son fils

Céline Dion se dirigerait vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! La diva québécoise pourrait être admise de force dans un hôpital français, rapporte France Dimanche, qui l’affirme hospitalise de force par son...

Kelly Vedovelli quitte TPMP en larmes : Cyril Hanouna garde le silence, geste classe de Hugo Manos

Kelly Vedovelli a vécu un moment difficile sur le plateau de TPMP sur C8. Submergée par l’émotion, elle n’a pu retenir ses larmes et a finalement quitté le plateau, réconfortée par Hugo Manos. Cyril Hanouna n’a pas donné plus de détails sur cette...

Slimane dévoile ses émotions dans The Voice Kids : Un syndrome commun avec Marc Lavoine

Slimane est un coach très ému dans la nouvelle saison de The Voice Kids, chaque mardi, installé sur le célèbre fauteuil rouge. Le chanteur est souvent pris par ses émotions, ce qui ne passe pas inaperçu. Il se livre sur ces moments en larmes...

Meghan Markle et Harry en danger de mort, cette somme colossale pour leur service de sécurité de luxe !

Depuis leur départ de Buckingham Palace, Meghan Markle et le prince Harry doivent se débrouiller par eux-mêmes en matière de protection.