Charlène et d’Albert de Monaco « boycottent » le thon rouge

16 février 2015 - 17h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le cuisinier de Charlène et d’Albert de Monaco, le chef Christian Garcia, s’est livré lors d’un entretien avec « Madame Figaro », qui est allé à sa rencontre.

’Les fourneaux, en effervescence permanente, existaient déjà en 1445 dans une autre aile, au deuxième étage du palais’, rappelle tout d’abord la journaliste Véronique André, auteur de cet article publié dans la rubrique cuisine des pages « Madame » sur le Figaro.fr.

Le chef Christian Garcia qui exerce son art au palais princier depuis 28 ans rappelle tout d’abord que le prince Rainier III, le père du prince Albert, « passait en cuisine pour approuver les menus, officiels ou privés. Une tradition perpétuée, depuis sa disparition, par son fils, le prince Albert II ».

Français naturalisé Monégasque, Christian Garcia a ensuite livré des précisions sur les goûts culinaires du couple princier.

« le prince Albert aime les poissons de petite pêche de Méditerranée, mais boycotte le thon rouge depuis plusieurs années. Comme la princesse Charlène, il apprécie surtout les légumes de son jardin potager de Roc Agel », indique-t-il.

Il est par ailleurs précisé dans les colonnes du Figaro que le chef, agrémente souvent ses plats d’inspiration italienne de vieux vinaigre ou de certaines truffes blanches.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco face à une séparation inattendue, les propos touchants de la rentrée Jacques et Gabriella

En ce lundi 11 septembre, la principauté de Monaco vibrait au rythme de la rentrée des classes, un moment attendu par tous les enfants. Pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, c’était une journée particulièrement spéciale.

Albert de Monaco : Le drame qui ébranle le Rocher, le prince lève le voile

Albert II de Monaco a pris la décision de se livrer dans les colonnes de Paris, occasion pour le souverain de faire état d’une trahison qui lui est resté en travers de la gorge. L’un des conseillers a balancé sur les dépenses présumées excessives de la...

Charlène et Albert de Monaco, retrouvailles inattendues avec une icône de la chanson au couronnement de Charles III

Charlène et Albert de Monaco sont attendus au couronnement du roi Charles en mai prochain. Et ils auront l’occasion de recroiser Lionel Richie le chanteur pop aux 100.000 millions de disques vendus.

Charlène de Monaco et prince Albert : des retrouvailles éclatantes , leur couple brille de nouveau

Le mystère planait autour de la relation de Charlène de Monaco et du Prince Albert, mais il semblerait que les rumeurs n’aient pas eu raison de leur mariage. Après le « déménagement » de la princesse en Suisse, les spéculations allaient bon train quant...

Albert et Charlène de Monaco : Un mariage en crise dévoilé par leur langage corporel ?

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco, le cauchemar se termine - révélation sur son escapade secrète avec Albert

Pour consolider leur couple avec la traversée d’une sérieuse crise conjugale, Charlène et Albert de Monaco pourraient mettre le cap sur l’Afrique du Sud pour les fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco en paix avec elle-même, des instants de complicité en Corse avec Albert

Les péripéties de Charlène et Albert de Monaco ont attiré les projecteurs depuis un certain temps. Mais au milieu de l’agitation médiatique et des spéculations persistantes, une lueur de tranquillité semble enfin illuminer le chemin du couple...

Charlène et Albert de Monaco face à la santé mentale, une visite cruciale après le Bal de la Rose

Après le succès remarqué au Bal de la Rose 2024, Charlène et Albert de Monaco ont participé à un événement d’une importance significative. Une façon de confirmer qu’entre eux, tout va pour le mieux.