Charlène et Albert de Monaco, le bébé de la réconciliation

8 juillet 2022 - 08h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une princesse Charlène de Monaco « radieuse qui s’est rendue à la maternité du centre hospitalier Princesse-Grace où elle avait rendez-vous ». Et elle pourrait peut-être un jour annoncer une réjouissante nouvelle, celle de la venue au monde d’un autre enfant.

Cette éventualité est émise par le magazine « France Dimanche », qui annonce en sa Une du 8 juillet le bébé de la réconciliation.

Pour le moment, l’ex-championne de natation ne serait pas enceinte, comme alimentée par la presse allemande. Mais cette réjouissante perspective ne serait exclue par France Dimanche, une façon de célébrer de la meilleure des manières leurs retrouvailles après des mois de séparation à cause d’une infection ORL.

« À respectivement 44 et 64 ans, Charlène et son prince vivraient-ils une seconde lune de miel ? Tout porte à le croire. Après la si longue séparation qui aurait pu mettre leur union en péril, tous deux semblent en effet heureux de s’être retrouvés, animés par une flamme qu’ils n’avaient pas connue depuis bien longtemps », indique la publication.

France Dimanche se demande si le couple princier a décidé de sceller le retour de la première dame en offrant « un petit frère ou une petite sœur à Jacques et Gabriella ».
« Ces derniers, qui ont l’âge de raison, en seraient sans aucun doute ravis ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco - Le deal secret d’Albert pour sauver son mariage avec Charlène

Le reportage "Monaco, la saga des Grimaldi", diffusé ce vendredi 26 avril sur C8, a révélé le deal que le prince Albert a accepté par amour pour sa femme, Charlène de Monaco. Il ne s’agit pas d’un deal à 12 millions d’euros, comme évoqué l’an dernier...

Albert de Monaco : « Je pourrais m’en aller ! ». Il veut laisser son ancienne vie derrière lui

Le prince Albert de Monaco aurait envisagé de laisser son ancienne vie derrière lui.

Charlène et Albert de Monaco à l’Élysée : Réaction surprenante de leurs jumeaux

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus il y a quelques semaines à l’Élysée où un hommage est rendu par Emmanuel Macron au prince souverain monégasque. Mais l’attitude de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques auraient surpris.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Comment un message de Charlène a conquis Albert de Monaco ?

La relation entre Charlène de Monaco et le prince Albert a débuté d’une manière peu commune, marquée par un geste simple mais profondément significatif.

Charlène de Monaco resplendit en vert sapin au Bal de Noël

Tandis qu’Albert II de Monaco se trouvait à Paris pour la réouverture de Notre-Dame, Charlène de Monaco rayonnait de mille feux sur le Rocher. Samedi 7 décembre, la princesse monégasque a assisté au traditionnel Bal de Noël, vêtu d’une élégante robe...

Le garde du corps de Charlène de Monaco pointe son arme sur une prof de natation

Au cœur du Palais princier de Monaco, la sécurité est une priorité absolue, surtout pour la princesse Charlène et ses jumeaux, Jacques et Gabriella. Un moniteur l’a appris à ses dépens.

Un nouveau chihuahua pour Charlène de Monaco après la mort d’Angel

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée ce 5 octobre lors de la première manifestation de l’association Rokethon, dédiée à la lutte contre l’abandon des animaux.

Charlène de Monaco, pourquoi ses enfants sont privés des festivités de Sainte Dévote

Chaque année, Monaco célèbre avec ferveur Sainte Dévote, sa sainte patronne. Mais cette année, les conditions météorologiques ont quelque peu perturbé les festivités traditionnelles.

Charlène de Monaco irradie aux côtés d’Albert, discours émouvant après la victoire de l’Afrique du Sud

Alors que ces derniers temps, Charlène de Monaco a suscité des inquiétudes en raison de ses nombreuses absences, une apparition surprise aux côtés de son époux, le Prince Albert, a apporté un souffle de soulagement à ses admirateurs. La première dame...