
Charlène de Monaco, longtemps considérée comme une princesse malheureuse, semble avoir pris son destin en main. Après des moments difficiles entre 2021 et 2022, elle est revenue sur le devant de la scène, plus forte et plus déterminée que jamais.
Charlène de Monaco serait-elle en passe d’annoncer une heureuse nouvelle à 43 ans, peut-être un nouveau bébé sur le Rocher.
C’est la réjouissante nouvelle annoncée par le magazine allemand Friezeit Revue » qui lui offre sa Une.
« Bonheur à 43 ans », titre la publication, qui alimente un bruit dont a déjà fait état un autre magazine allemand, "Neue Post".
Pour appuyer son propos, la publication se base sur l’interview accordée par Charlène de Monaco au magazine Point de Vue. Elle a tenu des propos très élogieux sur le Prince Albert de Monaco.
Un changement d’attitude supposé cacher une heureuse nouvelle.
« Je vis avec un homme extraordinaire. Vous ne trouvez personne qui soit plus dévoué que lui à son pays, plus loyal, plus déterminé, plus courageux que le prince Albert II", avait-elle conf Mon mari est un chef d’État qui prend ses responsabilités et qui agit, je n’ai jamais vu qui que ce soit travailler autant que lui », a confié la princesse du Rocher, rappelant que le Rocher est « une communauté riche de sa diversité ».
Elle réunit autour de l’autorité du prince Albert de Monaco des personnalités originaires du monde entier « représentant près de 140 nationalités ».
« Mon époux doit prendre tous ces paramètres en considération, établir des équilibres tout en préservant la prospérité de notre pays », a indiqué Charlène de Monaco. Il s’intéresse à toutes les cultures et les respecte, il a du cœur et ne juge pas, il sait pardonner. J’ai le plus grand respect pour lui, je l’admire.
Ces articles devraient vous intéresser :