Charlène et Albert de Monaco - Une aventure extraordinaire attend leurs jumeaux à la fin de l’année

18 novembre 2023 - 22h56 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Rocher de Monaco sera à l’honneur ce 19 novembre 2023 à l’occasion de la fête nationale monégasque, et le prince Albert II de Monaco, accompagné de son épouse Charlène, a dévoilé quelques secrets sur l’éducation de leurs enfants, Jacques et Gabriella, dans une interview accordée à Monaco Matin. Un voyage au programme pour les fêtes de fin d’année.

Au cœur de cette prise de parole, le couple princier a partagé un projet passionnant pour les jumeaux, les héritiers du trône monégasque.

Ils devraient entreprendre un périple inoubliable à la fin de l’année.
« Nous irons d’ailleurs en Antarctique à la fin de l’année », ont dévoilé le prince Albert et Charlène à Monaco Matin.

Engagé dans la préservation de la planète et fervent défenseur de la lutte contre le réchauffement climatique, comme son épouse d’ailleurs, le prince Albert souhaite inculquer à ses enfants l’amour de la nature.

Ce voyage vers l’Antarctique revêt une importance particulière, étant organisé par le Musée océanographique et Robert Calagno. Albert II a souligné que cette expérience serait « une formidable aventure pour nous tous, mais pour eux en particulier ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco intimide Fabien Galthié, charmé et impressionné au Palais, les coulisses d’une réception (photo)

Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.

Charlène de Monaco bouleversante ! C’est la raison de ses larmes amères

Charlène de Monaco est présentée comme émotive, occasion de revenir sur un épisode « heureux » de sa vie, où elle s’était illustrée en fondant en larmes.

Albert de Monaco « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh « converti » au catholicisme

Le prince Albert aurait été « sensible » à la démarche de Gad Elmaleh, ouvert et qui a permi à son fils Raphaël, né de sa relation avec Charlotte Casiraghi d’être baptisé catholique. L’humoriste de son côté garde le mystère sur une éventuelle conversion.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Prince Harry : choc thérapeutique avec Charlène de Monaco, rendez-vous dans un centre à Zurich

Des nouvelles choquantes du prince Harry, qui ne serait pas au top depuis sa rencontre avec Meghan Markle, qui lui aurait rappelé un sombre souvenir, celui de la mort de sa mère Diana, qu’il n’aurait toujours pas encaissé. Il aurait été soigné pour...

Charlène de Monaco « pas encore à 100 % », Prince Albert brise le silence sur sa santé

Le prince Albert de Monaco s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé Monaco-Matin, où il a donné des nouvelles rassurantes de Charlène, la mère de ses enfants.

Charlène et Albert de Monaco - surprenante réaction de leurs jumeaux face à un film de princesse Grace

Charlène et Albert de Monaco ont commémoré dans l’intimité le 40 ème anniversaire de la princesse Grace, un souvenir qu’ils perpétuent auprès de leur jumeaux.

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco : signe d’une grossesse imminente - présence incertaine avec Albert à la réception de Charles III

Charlène de Monaco aurait-elle des nouvelles à annoncer ? Les rumeurs d’une possible grossesse se multiplient ces derniers temps et les images dévoilées par l’Oyster Cycling Club Of Monaco sur l’arrivée des cyclistes de cette année sur le Rocher ne...