Ce 5 septembre, Charlène de Monaco a fait taire les spéculations en prenant la pose aux côtés de son mari, le prince Albert. Elle est supposée s’être installée en Suisse.
" rel="noopener" target="_blank">Le couple princier a accueilli Jean d’Haussonville, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République française auprès de la Principauté de Monaco. Ce geste public est venu réfuter les rumeurs récentes suggérant que la première dame aurait quitté le Palais princier pour s’installer en Suisse.
Le diplomate Jean d’Haussonville a officiellement remis ses lettres de créance au prince souverain du Rocher, marquant ainsi le renforcement des liens diplomatiques entre la Principauté de Monaco et la France. S.E. M. Jean d’Haussonville possède une riche expérience en tant que diplomate et administrateur d’affaires culturelles, ayant occupé le poste de directeur général du domaine national de Chambord pendant 12 ans.
L’apparition de Charlène aux côtés du prince Albert lors de cet événement officiel montre leur unité en tant que couple princier et leur engagement envers les affaires de l’État. Cette présence publique met fin aux spéculations et démontre que Charlène de Monaco reste impliquée dans les activités officielles de Monaco, dissipant ainsi les rumeurs de son éloignement.