Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité en public après les critiques acerbes d’un ex-collaborateur

29 janvier 2024 - 23h08 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert et Charlène de Monaco semblaient heureux lors des célébrations à Monaco, ne laissant pas les critiques des derniers jours les atteindre.

Ils n’ont pas perdu leur bonne humeur ! Lors des traditionnelles célébrations de la Sainte Dévote le 27 janvier, Albert (65 ans) et Charlène de Monaco (47 ans) ont semblé pouvoir mettre derrière eux les critiques des derniers jours, rapporte le média allemand « Bunte ».

Sous un beau soleil, le couple princier, en tenues bleues assorties, a assisté aux festivités.

Albert et Charlène se sont ensuite affichée sur le balcon du Palais.

La première-dame monégasque semblait visiblement apprécier le temps passé avec l’homme de sa vie.

Les critiques de Claude Palmero (67 ans), ancien gestionnaire de fortune d’Albert, ne semblent pas l’atteindre.

Selon cet ancien collaborateur prince souverain du Rocher, Charlène de Monaco vivrait « dans le luxe et exigerait constamment de l’argent de son mari ».

En décembre 2019, il prétend avoir approvisionné le compte personnel de l’épouse d’Albert, et assure qu’elle aurait dépensé en huit ans « environ 15 millions d’euros » quand sa dotation ne lui donnerait le droit qu’à 7,5 millions.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco - Polémique

Aller plus loin

Albert et Charlène de Monaco, leurs secrets explosifs révélés, le prince réagi

Pendant plus de deux décennies, Claude Palmero a joué un rôle crucial en tant qu’administrateur des biens de la famille princière de Monaco. Cependant, en juin 2023, son...

Charles III atteint d’un cancer : Albert de Monaco exprime son soutien inconditionnel

Une nouvelle bouleversante secoue les cercles royaux alors que le palais de Buckingham annonce que Charles III est atteint d’une forme de cancer. Face à cette tragédie, Albert...

Charlène de Monaco, somme folle dépensée à Calvi, des terribles accusations d’un ex-conseiller d’Albert

Dans le viseur d’un ancien conseiller d’Albert, Charlène de Monaco fait face à de terribles accusations concernant son train de vie, son cercle proche et même ses enfants. Elle...

Opération réussie pour Kate Middleton : le réconfort inattendu de Charlène de Monaco !

Charlène de Monaco est sans doute de tout cœur avec Kate Middleton, qui a été opérée. Elle doit garder le repos durant près de trois mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco « a croisé » Matthew Perry en cure en Suisse, révélation sur leur séjour

Pour terrasser une addiction aux médicaments, Charlène de Monaco aurait séjourné l’an dernier au Paracelsus Recovery, un centre de désintoxication de Zurich, où elle aurait croisé Matthew Perry, l’acteur de la série « Friends ». Si la première dame...

Albert de Monaco - Une « pique » à Karim Benzema fragilisé, il préfère Robert Lewandowski, la raison

Entre Karim Benzema et Robert Lewandowski, l’attaquant de Barcelone, le prince Albert de Monaco a choisi son camp. Il préfère le footballeur polonais, qui serait moins bling-bling.

Charlène de Monaco : Une rechute inquiétante dans sa lutte contre la dépression, des signes alarmants au Grand Prix

Les espoirs de résoudre ses graves problèmes de santé semblent s’envoler pour Charlène de Monaco. Serait-elle en train de « replonger dans la dépression ? », s’interroge le magazine Public, qui lui consacre sa Une.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlène de Monaco, ses révélations intimes sur sa vie et sa famille, ses propos rassurants

Après son récent voyage en Afrique du Sud pour le Waterbike Challenge, Charlène de Monaco a accordé une interview exclusive au magazine Gala, où elle a partagé ses réflexions sur divers sujets.

Laeticia Hallyday en état de choc : Menaces de mort sur Jade et Joy, ses filles

Laeticia Hallyday tremble pour ses filles, Jade et Joy, qui ont eu le courage de prendre la parole pour la première fois dans les médias. Elles sont menacées de mort.

Charlène et Albert de Monaco, leur méthode d’éducation secrète pour Jacques et Gabriella !

Albert et Charlène de Monaco : Une éducation sans contraintes pour les jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui se sentent "complètement libres"

Marilou Berry clashe Fanny Ardant : « Je ne peux plus » entendre son discours sur Gérard Depardieu

La polémique autour de Gérard Depardieu, accusé de viols et d’agressions sexuelles, continue de diviser le monde artistique.

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la...

Charlène de Monaco : Une fierté débordante, scène émouvante avec son fils Jacques lors d’un événement inoubliable (photo)

Charlène de Monaco ne peut contenir sa fierté. Aux côtés de son époux, le Prince Albert, elle a confié à leur fils aîné, le Prince Héréditaire Jacques, une mission spéciale qui ne manque pas d’émerveiller.