Le 10 décembre dernier, Jacques et Gabriella, les jumeaux du prince Albert II et de la princesse Charlene de Monaco, ont célébré leur neuvième anniversaire, marquant ainsi une étape significative dans leur développement. Alors que les enfants...
Même si Charlène de Monaco annoncée, elle ne devrait pas assister ce soir, le 8 juillet, au Bal de la Rose, qui aura lieu la salle des Étoiles du Sporting de Monte-Carlo, au profit de la Fondation Princesse-Grace-de-Monaco.
L’ex-tueuse des bassins devrait passer la soirée avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, ses trésors.
En réalité, ce serait pour éviter de marcher sur les plates-bandes de sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec laquelle les rapports n’ont pas toujours été apaisées.
L’ainée des Grimaldi est la co-organisatrice de la soirée, la première depuis la disparition de son ami, Karl Lagerfeld, le regrette directeur artistique de la maison Chanel.
Durant les trois précédentes éditions, l’épouse du prince Albert de Monaco, s’était absentée.
« Charlène préférait rester chez elle s’occuper de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glissait une source proche de la famille.
Le magazine Voici assurait de son côté que c’est Caroline de Monaco qui allait briller par son absence.
La sœur du prince Albert de Monaco « pourrait bien briller par son absence le 8 juillet prochain ».
« En cause ? La présence de Charlène, actée dans le contrat signé avec son époux. Comme les deux belles-sœurs ne s’apprécient que peu, il se murmure que Caroline pourrait être priée de renoncer à l’événement ».
Ces articles devraient vous intéresser :