Albert de Monaco goujat avec Charlène, geste « ignoble » qui a rendu folle la princesse

29 mars 2022 - 11h18 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Albert de Monaco aurait provoqué la colère de Charlène de Monaco à son retour d’Afrique du Sud en novembre dernier. Le prince souverain du Rocher est qualifié de goujat.

À son retour d’Afrique du Sud, le pays ancestral de son enfance où elle était restée retranchée durant huit mois, la princesse espérait avoir un peu de temps avec Gabriella et Jacques, ses deux trésors.
Elle était en manque de ses bébés de sept ans.

Mais elle n’a pas pu passer du temps avec eux, a rappelé le magazine Neue Post, qui affirme que ce retour de la princesse n’avait qu’un seul objectif, faire taire les rumeurs d’une crise conjugale.
À peine l’ancienne nageuse a posé les pieds sur le Rocher, qu’elle aurait été «  internée à l’hôpital Princesse-Grace  ».

Cette rumeur a déjà été ébruitée par le magazine Ici Paris, rappelant que le lendemain de son arrivée, Charlène de Monaco avait disparu des radars et n’avaient pas pu voir ses adorables jumeaux. Ils s’étaient déjà envolés avec leur père pour l’exposition universelle de Dubaï ! « Sachant que Charlène revenait, pourquoi ce voyage ? Sans doute conscient de l’étrangeté de la situation, le prince Albert avait déclaré dans Monaco-Matin : « Elle a encore besoin de repos et de tranquillité. Elle n’est pas en Principauté, mais nous allons pouvoir aller la visiter très prochainement ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco trahie à Londres : Prince Albert la remplace sans scrupules par une autre

Quelle méchanceté ! Au lieu de consacrer du temps à sa femme Charlène de Monaco, qui serait fragilisée, le prince Albert préfère s’entourer d’autres personnes.

Charlène de Monaco - Son mystérieux visage au service commémoratif, contraste avec Albert, une énigme à décrypter

Charlène de Monaco est apparue dans une tenue élégante lors du service commémoratif du Prince Rainier III, mais son visage est resté impassible. Bien que son mari, Albert II, se soit montré souriant, sa tendre épouse a choisi de garder une attitude...

Albert et Charlène de Monaco : Une journée « secrète » en famille pour dissiper les rumeurs de conflit

Pour mettre une claque aux bruits prétendant le prince Albert et Charlène de Monaco fâchés, le prince souverain du Rocher envisage une sortie spéciale avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.

Charlène de Monaco déjoue la stratégie de Caroline, son plan stratégie pour éviter le comportements mesquin

Charlène de Monaco semble s’être éloignée de certains membres importants de la famille dont peut-être Caroline de Monaco, et a imposé des conditions pour les rencontres publiques. Toutefois, les raisons de cette distance restent mystérieuses.

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi enceintes, une requête spéciale au Pape François

Tout comme Charlotte Casiraghi, Charlène de Monaco serait aussi enceinte de son troisième enfant, croit savoir un média allemand, qui fait état d’une requête très spéciale au Pape François.

Charlène de Monaco en émoi : Le mariage de Jazmin Grace Grimaldi se précise-t-il enfin ?

Charlène de Monaco pourrait bien assister au mariage de sa belle-fille, Jazmin Grace Grimaldi. Il se pourrait qu’un événement se prépare.

Charlène et Albert de Monaco : Une réorganisation surprenante pour préserver leur couple

Charlène de Monaco aurait trouvé un apaisement profond grâce à une nouvelle organisation mise en place avec Albert. Le couple royal ne se verrait désormais que sur rendez-vous, une manière de réorganiser leur relation.

Où est la princesse Charlène ? mystérieuse absence de la princesse Charlène à la Fashion Week de Monte-Carlo (vidéo)

Le 23 mai, Charlène de Monaco a fait une surprenante absence lors de la Fashion Week de Monte-Carlo, dont elle est la marraine. Cette absence a suscité des inquiétudes quant à l’état de santé de la princesse (45 ans).

Caroline de Monaco déchiffre l’énigme Charlène, comment, elle l’a sauvée de la solitude ?

Charlène de Monaco a prouvé qu’elle n’était pas une princesse classique. Et avec le temps, Caroline de Monaco, gardienne du clan Grimaldi, serait parvenue à la déchiffrer.

Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo)

Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.