
TF1 s’apprête à frapper fort avec "Projet H", un divertissement inédit qui promet de tenir en haleine les téléspectateurs dès la rentrée prochaine. Il s’agit jeu d’enquête avec plein de surprises et de rebondissements.
Alors que le scandale du Sofitel ressurgit avec le documentaire choc réalisé par Jalil Lespert pour Netflix, Chantal Ladesou de 72 ans se retrouve mêlée à cette affaire d’agression sexuelle. Un surprenant lien avec DSK.
Le lien est assez surprenant puisqu’il s’agit de Tristane Banon, celle qui a témoigné dans le documentaire réalisé sur cette affaire par le compagnon de Laeticia Hallyday. Il fait un carton d’audience.
L’écrivaine de 41 ans avait accusé l’ancien patron du Fonds Monétaire International d’agression sexuelle.
Devant les juges, elle affirmait que DSK aurait essayé, sans succès, de l’embrasser.
Brisée par cette affaire judiciaire, la jeune femme aurait finalement réussi à surmonter ce traumatisme grâce à un homme, Pierre Lefèvre, le frère de Pauline Lefévre, l’ancienne Miss Météo du Grand Journal, laquelle est mariée avec le réalisateur Julien Ansault, fils de Chantal Ladesou.
C’est le lien auquel Ici Paris fait référence.
« Chantal est toujours restée discrète sur le lien qui l’unit à DSK. Un silence dont Tristane lui est sans doute reconnaissante », est-il indiqué.
Chantal Ladesou est grand-mère depuis deux mois. Pauline Lefévre a mis au monde des jumeaux.
Ces articles devraient vous intéresser :