
Céline Dion se tourne vers la médecine traditionnelle mexicaine pour combattre son syndrome de la personne raide, rapporte le magazine France Dimanche.
Même s’elle est réticente à l’idée de commenter les bruits de couloir liés à sa vie privée, Céline Dion a démenti à sa manière la rumeur la disant dans le creux de la vague suite à l’implosion du présumé "couple" qu’elle forme avec son sexy danseur, Pepe Munoz.
La diva québécoise continue en effet d’alimenter sa proximité avec Pepe Munoz, qu’elle ne lâche plus d’une semelle.
Aussi, une photo a été dévoilée sur les réseaux sociaux sur laquelle on la découvre sur un canapé, occupés à parcourir des livres d’art.
Fin juillet, le magazine "Oops" affirmait que les deux "amoureux" auraient mis un terme à leur relation.
Le danseur et styliste aurait pris l’initiative de cette rupture.
La diva québécoise le "vivrait mal ". Elle serait effondrée.
La relation de Céline Dion et Pepe Munoz a été évoquée par la soeur de la diva québécoise Claudette, en confidence sur « Non Stop People », dans le cadre de l’émission « Histoires de stars ».
« Ils se comprennent mais je pense que c’est une relation amicale », expliquait celle qui n’a pourtant jamais rencontré le bellâtre espagnol.
« C’est un beau mec, reconnait-elle. Je ne peux rien vous confirmer, je n’en ai pas parlé avec Céline. Mais dès le moment où elle est bien entourée et heureuse, moi, cela me va ».
Ces articles devraient vous intéresser :