Céline Dion trahie - René Angélil lui a laissé 11 millions de dollars

27 novembre 2020 - 12h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus de son isolement à cause de la crise sanitaire, Céline Dion devait gérer une dette colossale laissée par son mari, René Angélil.

Une ardoise salée est même évoquée par le magazine Public dans son numéro daté du 27 novembre. Le magazine Closer revient aussi sur cette affaire.

Il y a cinq ans, la chanteuse de 52 ans avait perdu l’homme de sa vie, le père de ses trois enfants, un drame qu’elle a eu du mal à surmonter.

"S’il a fait d’elle une icône dans le monde entier, il avait aussi fait quelques choix malheureux dont elle paie aujourd’hui les conséquences", rapporte la publication.

Il est question de cette entente conclue avec la société ICM Parteners pour des spectacles prévus entre 2017 et 2016, un contrat qui a été rompu en 2018.
Mais la Commission californienne du travail a décidé qu’il devait être honoré.

Céline Dion qui a brisé le silence sur cette affaire s’estime trahie. "Je me sens trahi", a-t-elle lancé selon les propos rapportés par l’hebdomadaire.
"Parce que René n’était pas là pour défendre lors de l’audience, je sens que M. Prinz et ICM en ont profité pour faire des demandes d’argent abusive", a regretté la maman de trois enfants.

Celle qui éprouverait de grandes peines à tourner la page de René Angélil entend faire appel et rappelle à qui veut l’entendre avoir déjà versé plusieurs millions à cette firme.

Pour le magazine "Public" dont la Une est consacrée à Ingrid Chauvin, il s’agit là d’un cadeau posthume de René dont Céline Dion se serait bien passée".

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Les fans floués, Adele : Les fans saignés !

Scandale dans le monde de la musique ! D’un côté, les fans de Céline Dion rongent leur frein, attendant désespérément le remboursement des billets pour ses concerts annulés. De l’autre, les admirateurs d’Adele crient à l’extorsion face aux prix...

« Comme si on vous étranglait » Céline Dion cash sur sa maladie neurologique

Céline Dion s’est confiée lors d’un entretien accordé à NBC News, où elle a évoqué les conséquences de sa maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.

Céline Dion : un nouveau départ radical, prête à tout quitter pour sa santé ?

Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, pourrait être sur le point de changer radicalement de vie. Après avoir passé plus de vingt ans à Las Vegas, où elle a enchaîné les résidences à succès, la chanteuse...

Son médecin tire la sonnette d’alarme : Céline Dion en danger

Fragilisée par le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare, Céline Dion semble vouloir multiplier les projets, ce qui inquiète son médecin. Ce dernier tire la sonnette d’alarme, estimant qu’elle devrait s’accorder une pause.

Céline Dion : La grosse déception Garou

Garou balance tout sur sa relation glaciale avec Céline Dion ! Le chanteur québécois avoue avoir profondément chagriné son mentor en prenant son envol après huit années d’une collaboration au sommet.

Céline Dion face à une maladie incurable, cette question cruciale restée sans réponse ?

Frappée par le syndrome de la personne raide, une maladie incurable, Céline Dion a failli sombrer dans le découragement avant de se ressaisir. La chanteuse s’est imposé une discipline rigoureuse, remplaçant ainsi le sentiment de désespoir face à...

Céline Dion a-t-elle fait capoter un mariage ?

L’émission "N’oubliez pas les paroles" a réservé une drôle de surprise à ses téléspectateurs ce lundi 16 septembre. Une candidate, Cécile, a révélé avoir reporté son mariage pour assister à un concert de Céline Dion.

Céline Dion, de retour sur scène à Las Vegas l’automne prochain ?

Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène ! Une très heureuse nouvelle pour bientôt ? Peut-être bien.

800 euros par dose : le traitement de Céline Dion introuvable en France,

La performance de Céline Dion lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques a mis en lumière le courage de l’artiste, atteinte du syndrome de l’homme raide. Derrière son interprétation bouleversante de "L’Hymne à l’amour", se cache une réalité...

Le choix radical de Céline Dion : un traitement de dernier recours à la Mayo Clinic

Céline Dion traverse une période difficile alors qu’elle lutte contre une maladie neurologique rare qui a eu un impact sur sa vie personnelle et professionnelle. Un traitement de la dernière chance ?