Céline Dion, le choc, terrible regret avec René Angélil, elle s’en veut

22 mars 2020 - 18h10 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’un des regrets de Céline Dion serait d’avoir tardé à goûter à la maternité. Elle aurait aimé être maman plus tôt, de sa relation avec le regretté de René Angélil.

Ce dernier a goûté à la paternité de sa relation avec la diva québécoise à l’âge de 59 ans, a rappelé "Confidences magazine" qui consacre un dossier aux paternités tardives.

Et si Nicolas Sarkozy et Richard Berry ont été cités, c’est aussi le cas du regretté mari de Céline Dion.

Alors que ses fils Jean-Pierre et Patrick et "sa fille Anne-Marie sont déjà adultes, René Angélil, qui a perdu la vie il y a quatre ans de suites d’un cancer, était devenue papa de René-Charles en 2001.
C’était quelques mois avant de célébrer ses 59 ans.

De sa belle histoire avec la diva québécoise sont aussi issus les
jumeaux Nelson et Eddy en 2010.
Décédé en janvier 2016 après avoir bataillé durant quelques années avec un double cancer dont celui de la gorge, le regretté mari de Céline Dion "laisse donc derrière lui une fratrie de 6 enfants, de 3 femmes différentes".

" Une vie bien remplie !". Et d’après les rumeurs, il ne serait pas exclu que la star de la chanson goûte une nouvelle fois à la maternité.
Elle envisagerait d’adopter une petite fille une fois sa tournée Courage terminée.
Céline Dion ne s’est pas exprimée à ce sujet.

Sujets associés : Céline Dion - René Angelil

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion préoccupée : La décision extrême de la petite-amie de son fils, Angélique Weckenmann

Depuis quelque temps, la relation entre Céline Dion et son fils aîné, René-Charles Angélil, connaît des turbulences. Et au cœur de cette situation compliquée se trouve Angélique Weckenmann, la petite-amie de René-Charles, qui ne semble pas faire...

Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota

Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.

Céline Dion sans espoir de retour : Les fans redoutent un adieu définitif

Les dernières nouvelles concernant Céline Dion laissent peu de place à l’espoir d’un retour triomphant sur scène. France Dimanche titre « sans espoir » de retour.

Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

Céline Dion : Le secret de sa renaissance miraculeuse révélé

Céline Dion est de retour ! Après des mois de combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la chanteuse québécoise semble enfin sur la voie de la guérison.

Céline Dion - L’impact dévastateur du stress, la vérité sombre sur sa maladie neurologique

Bientôt de retour sur scène, Céline Dion a mis en lumière une maladie rare et méconnue qui a bouleversé sa vie et l’a contrainte à annuler certaines dates de tournée.

Céline Dion sur le point de mourir ? La sœur brise le silence avec des détails inédits

Céline Dion est ciblée par une inquiétante rumeur sur Tik-tok ! Elle est supposée avoir perdu la vie des suites de sa maladie neurologique rare. Sa sœur Claudette met les pendules à l’heure. Tout va pour le mieux.

Céline Dion : Les dessous de ses retrouvailles compliquées avec René-Charles, l’endroit où elle se cache

Céline Dion et son fils aîné, René-Charles, connaissent des retrouvailles plus compliquées que prévu. La dernière fois que nous avons vu Céline Dion, c’était lors de l’annonce de sa maladie à la fin de 2022, rappelle le magazine Closer, qui dévoile...

Lara Fabian - syndrome du globus - échaudée par l’erreur fatale Céline Dion

S’il est une chose que Lara Fabian est supposée craindre, ce serait de perdre la voix comme ce fut le cas dans le passé de Céline Dion. Cette dernière souffrait du syndrome du globus.

Céline Dion : La manipulation derrière son plan pour René-Charles révélée !

Céline Dion, une fois remise de sa maladie, aurait un projet secret en tête pour son fils ainé, René-Charles. Malgré la distance actuelle, elle envisagerait de lui confier ses intérêts et de lui transmettre ainsi une responsabilité qui rappellerait...