Céline Dion au top à Las Vegas- Apparition surprenante aux côtés de Meghan Markle et Harry, révélation sur un concert mémorable

5 novembre 2023 - 19h04 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion continue de surprendre ses admirateurs. En seulement quelques jours, elle a fait sa seconde apparition publique remarquée, alors que des rumeurs inquiétantes la prétendant incapable de se déplacer. Cette fois-ci, c’était lors d’un événement de grande envergure à Las Vegas, où elle a été aperçue à un concert aux côtés du prince Harry et de Meghan Markle.

Le lundi 30 octobre dernier, la diva québécoise a fait sa première apparition publique depuis de longs mois d’absence. Elle était accompagnée de ses trois fils, René-Charles, Nelson et Eddy. Ces derniers mois ont été inquiétants pour ses admirateurs et pour cause ! La chanteuse a révélé qu’elle souffrait du syndrome de la personne raide, une maladie rare, qui l’a empêchée de remonter sur scène.

La voir sourire de nouveau a été un soulagement pour ses admirateurs. Céline Dion a partagé plusieurs photos aux côtés de ses fils sur les réseaux sociaux.

Cependant, cette fois-ci, elle a fait une apparition à un tout autre type d’événement, loin du monde du spectacle.

Céline Dion a été vue aux côtés de Meghan Markle et du prince Harry lors d’un concert de Katy Perry organisé à Las Vegas le samedi 4 novembre. Le Las Vegas Review Journal a d’ailleurs commenté la présence de Céline Dion à l’événement. Elle était assise dans le carré VIP avec le duc et la duchesse du Sussex.

Pour l’occasion, Céline Dion portait une combinaison léopard qui ne passait pas inaperçue, à la hauteur de l’extravagance de Katy Perry. Elle était accompagnée d’un de ses jumeaux.

">November 5, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Céline Dion - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William : Les coulisses de leur réconciliation avec Harry enfin dévoilées !

Après des années de froid, le Prince William et Harry auraient choisi de se donner une nouvelle chance en renouant des liens. Dans cette démarche, Kate Middleton soutiendrait fermement son mari.

Kate Middleton - ses enfants brisés par Harry et Meghan Markle, leur plan secret à Londres

Le prince Harry et Meghan Markle feront leur retour en Angleterre en septembre prochain, et cela pourrait contrarier les plans de Kate Middleton et du prince William, et briser le cœur de leurs enfants.

Céline Dion, dévorée pendant 30 ans, ce cannibale à l’origine de sa maladie neurologique

Céline Dion est diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare, le syndrome de l’homme raide. L’origine de sa maladie est précisée par sa biographe qui évoque un cannibale.

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Kate Middleton et William, une requête choquante à Harry et Meghan Markle au couronnement

Le couple royal britannique, Charles III, le prince William et Kate Middleton, prendraient le contrôle de la monarchie, et leur objectif désormais serait de mettre Meghan Markle et le prince Harry hors d’état de nuire. Ces derniers n’auraient pas le...

Kate Middleton s’effondre - Meghan Markle et Prince William, une relation secrète

Kate Middleton se serait effondrée après avoir appris que le prince William aurait eu une « relation » secrète avec Meghan Markle, sa grande rivale.

Scandale autour de Kate Middleton ? Harry et Meghan rétablissent la vérité

Le monde retient son souffle depuis l’opération abdominale de la princesse Kate. Les spéculations autour de l’épouse du prince William n’épargnent même pas son beau-frère, le prince Harry, qui se dit profondément préoccupé. Meghan Markle partagerait...

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle et Prince Harry, point de non-retour ! Elle l’a chassé de Montecito

Le prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher avec une belle unité, cela n’empêche pas les rumeurs sur la vulnérabilité de leur couple. Ils se seraient disputés, et la duchesse du Sussex aurait même chassé son homme de leur villa de Montecito.

Céline Dion suffoque à Las Vegas : cette fois, elle n’y croit plus, clap de fin pour sa carrière

Céline Dion : Le cauchemar continue, la fin de sa carrière se profile, annonce le magazine Voici, qui inquiète une nouvelle fois sur son état. Elle éprouverait des difficultés à respirer.