Charlène de Monaco et le prince Albert sont-ils désormais menacés par la Grande Guerre des Roses ? Cela fait longtemps que la rumeur court que les deux hommes n’ont plus grand chose à se dire.
En ce lundi 28 août, TéléStar ont mis à l’honneur Céline Dion, occasion d’en dire un peu plus sur sa santé, mais aussi de donner des nouvelles des enfants, en particulier de ses jumeaux, Eddy et Nelson.. Un dossier qui nous révèle que la chanteuse peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour veiller sur ses cadets âgés de 12 ans.
C’est à travers une vidéo émouvante partagée au printemps dernier sur son compte Instagram que l’artiste s’est confiée sur sa pause temporaire dans sa carrière et sur sa maladie. Il s’agit d’une maladie neurologique, le syndrome de l’homme raide, qui touche une personne sur un million.
"Ces spasmes affectent mon quotidien. Parfois, marcher devient difficile et je ne peux pas utiliser ma voix pour chanter comme je le voudrais. Chanter, c’est ma vie, et ne plus pouvoir le faire est inimaginable", a-t-elle exprimé, les larmes aux yeux. Et depuis, elle fait montre de discrétion. Elle serait isolée au Québec, son pays d’origine.
En plus de ses soucis de santé, Céline Dion ferait face à des tensions avec son fils aîné, René-Charles, avec qui la relation serait tendue. La raison ? La petite amie de ce dernier exercerait une influence néfaste sur le jeune homme, qui passerait son temps à flâner, à se donner des airs de rebelle et à manquer de projets, selon les informations de Closer. Malgré ces ennuis, la famille reste un pilier solide pour Céline Dion, particulièrement ses autres enfants, les jumeaux Eddy et Nelson, ainsi que le soutien de sa sœur pour l’accompagner dans son chemin.
Soutien de la famille proche
L’état de santé préoccupant de Céline Dion l’a contrainte à quitter Las Vegas, où elle avait établi sa résidence, pour retourner dans son Canada natal, accompagnée de ses enfants, Nelson et Eddy. Cependant, sa maladie rend difficile sa présence constante auprès de ses deux enfants. Pour veiller sur les jumeaux, Céline Dion peut compter sur le dévouement de sa sœur Linda et de son époux, comme le rapporte Télé Star, qui lui offre Un précieux coup de main qui permet à la diva de "Pour que tu m’aimes encore" de prendre soin d’elle, de se concentrer sur sa santé et de regarder vers l’avenir en sachant que ses enfants sont entre de bonnes mains.
Ces articles devraient vous intéresser :