Céline Dion, sublime propriété bradée, étonnante raison (photo)

Suite à la disparition de son mari qu’elle ne surmonterait pas, Céline Dion aurait pris une décision radicale, celle de se débarrasser tous les souvenirs qui la hanterait.
C’est ce que rapporte le hors-série du magazine ’France Dimanche’, qui rappelle que la diva québécoise souvent visée par d’odieuses critiques sur son physique avait soldé toutes ses propriétés, non seulement celle se trouvant au Québec, mais aussi celle de Floride, à Jupiter Island. Et l’an dernier, elle avait mis en vente une autre propriété se retrouvant à Paris.
’Ce complexe de cinq pavillons disséminés dans un parc aquatique avec toboggan et courant artificiel faisait le bonheur d’Eddy et Nelson, ses jumeaux adorés’, rapporte le magazine, rappelant que cette maison avait été mise en vente en 2013 pour la bagatelle de 65 millions d’euros, avant de finalement trouve ? preneur quatre ans plus tard au prix de 34 millions d’euros.
Par ailleurs, avant d’entamer sa tournée Québec en septembre, la chanteuse se ressource à Montréal.
D’après un média local, elle aurait loué une sublime propriété, mais malheureusement aucune photo n’a été publiée.
Son ami Pepe Munoz est également sur place comme il s’est fait une joie de le confirmer via sa page Facebook, où il dévoile une photo sur laquelle on le découvre avec son homme.