Céline Dion retranchée au Québec, un message touchant à Kendall Jenner, égérie L’Oréal (photo)

19 juillet 2023 - 13h06 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion, malgré son combat contre une maladie neurologique, adresse un chaleureux accueil à Kendall Jenner, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris.

« Bienvenue dans la famille L’Oréal, Kendall », s’est exclamée la célèbre chanteuse québécoise, qui lutte depuis deux ans contre le syndrome de l’homme raide, une affection neurologique rare aux origines diverses.

Le syndrome de la personne raide peut avoir des causes auto-immunes, paranéoplasiques ou idiopathiques. Toutefois, aucune association avec une atteinte cutanée de type dermatite herpétiforme n’est signalée. Les traitements dépendent du profil immunologique et du contexte médical.

Après Céline Dion il y a quelques années, c’est au tour de Kendall Jenner, présumée campagne de Kylian Mbappé, d’endosser le prestigieux rôle d’ambassadrice L’Oréal Paris. La séduisante brune de 27 ans ajoute une nouvelle corde à son arc en devenant le visage des campagnes maquillage de la marque.

« Je suis très honorée de rejoindre cette communauté de femmes fortes et puissantes, et de pouvoir dire ces mots emblématiques : ’Je le vaux bien’ », s’est réjouie la petite soeur de Kim Kardashian dans un communiqué diffusé ce mardi 18 juillet 2023.

La marque de beauté a également exprimé sa fierté en annonçant la nouvelle sur son compte Instagram, accompagnée d’un portrait de la jeune femme et de la légende : « Elle est puissante, talentueuse et connaît un succès fulgurant ; nous sommes ravis de l’accueillir dans notre famille. »

Sujets associés : Photos - Céline Dion - Kendall Jenner

Ces articles devraient vous intéresser :

Karine Ferri, grossesse tardive, son combat pour un troisième enfant (photo)

En couple depuis une dizaine d’années avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri éprouverait des difficultés à avoir un enfant. Mais pas question de renoncer à son objectif. Il serait peut-être enceinte. Son geste la trahit.

Pierre Palmade en pleine tourmente : Muriel Robin ne se laisse pas intimider, curieuse décision sur Instagram

Malgré les attaques des fans de Pierre Palmade qui semblent toujours aussi mobilisés, même si les détracteurs paraissent plus nombreux, Muriel Robin a surpris par sa décision sur Instagram.

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Kate Middleton, larmes amères, malaise au Palais ! Meghan Markle est allée trop loin

D’après un magazine allemand, Kate Middleton aurait été tourmentée suite à une charge appuyée de Meghan Markle, qui serait allée très loin. Des larmes sont mêmes évoquées.

Meghan Markle murée dans le silence : Cette explication qui rassure Kate Middleton et William

Kate Middleton et le prince William auraient craint que Meghan Markle ne révèle de nouvelles informations sur la famille royale dans un livre, à l’instar du prince Harry avec "Le Suppléant". Mais la duchesse du Sussex devrait rester silencieuse, selon...

Nouveau drame pour Laeticia Hallyday : Jade liée à un individu au passé trouble

Les inquiétudes de Laeticia Hallyday grandissent à l’égard de sa fille Jade, qui serait engagée dans une histoire avec un individu au passé trouble, comme le rapporte le magazine Ouah en mettant en avant la jeune femme en couverture. Il est même...

Le dernier espoir de Céline Dion : sa lutte contre la maladie révélée dans une clinique de Minnesota

Céline Dion continue de lutter contre le syndrome de l’homme raide, une pathologie neurologique handicapante dont elle a révélé souffrir en décembre dernier. Et elle aurait subi une traitement de dernière chance.

Johnny Depp et Maïwenn : Des rumeurs de liaison démenties, la vérité sur une vidéo intime (vidéo)

Un magazine s’enflamme avec des supposées révélations sur une liaison entre Johnny Depp et Maïwenn, la réalisatrice qui l’a dirigé dans le film Jeanne du Barry, où l’acteur incarne le rôle de Louis XV.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Faustine Bollaert refuse TF1 : Le mystère du salaire mirobolant de Sophie Davant !

Si Faustine Bollaert a refusé de rejoindre TF1, où l’animation de 50’ Inside lui a été proposée, c’est peut-être que son salaire aurait été aligné celui de Sophie Davant, qui touche un gros pactole.