Céline Dion proche de Pepe Munoz, le danseur se confie sur leur relation

12 mars 2021 - 22h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la nature de sa relation avec Céline Dion, sa complice de l’ombre, Pepe Munoz a eu l’opportunité d’en parler lors d’un entretien accordé au Journal de Montréal.

Le danseur et styliste n’a pas échappé à une rumeur les prétendant en couple. Et ça les a amusés.

"Tout le monde trouve ça drôle ! Ça n’a aucun sens", a-t-il confié.
Lorsqu’il a commencé à collaborer avec Céline Dion, le magazine Closer avait alimenté leur idylle.

De l’intox ! Si la diva québécoise est officiellement un cœur à prendre, on ne peut pas en dire autant de son complice, engagé dans une belle histoire avec le danseur américain Brayden Newby.

Malgré cette relation amoureuse, ses liens avec la chanteuse québécoise ne sont pas distendus.

"Je fais encore partie de l’équipe créative de Céline Dion pour la tournée", Courage, qui a été reporté à cause de la pandémie meurtrière provoquée par le Covid.
"Le Covid-19 a tout cassé, mais je pense et j’espère qu’ils vont me rappeler quand les choses vont recommencer. S’ils ne m’appellent pas, it’s OK. Ç’aura été les quatre plus belles années de ma vie, les plus merveilleuses. Je garderai toujours un souvenir extraordinaire de Céline", a-t-il fait savoir. "Avec Céline, tu apprends à dire oui".

" Céline m’a fait confiance, elle aimait mon univers et j’ai dit oui", a-t-il ajouté.

Sujets associés : Céline Dion - Pepe Munoz

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion sous la pression de René-Charles - Une décision impitoyable se profile

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il...

Céline Dion retour surprise en France : le CHU de Montpellier à la rescousse de sa voix éteinte !

Fragilisée par une maladie neurologique, Céline Dion pourrait finalement mettre le cap sur la France pour la poursuite de son traitement. Une méthode miracle pourrait lui être proposée.

Céline Dion au bord du gouffre : internée de force par son fils

Céline Dion se dirigerait vers hospitalisation en France pour lutter contre le syndrome de l’homme raide ! La diva québécoise pourrait être admise de force dans un hôpital français, rapporte France Dimanche, qui l’affirme hospitalise de force par son...

Céline Dion - tumeur cancéreuse - son état plus grave que prévu

Le 5 octobre, Céline Dion avait annoncé la sortie de l’édition Gold du 11 novembre de These Are Special Times. Mais les fans ne devraient pas s’attendre à son retour tout de suite. Son état serait plus grave que prévu.

Les traits tirés de Céline Dion suscitent l’inquiétude : Que se passe-t-il vraiment ? (photo)

Le 13 juin, les fans de la chanteuse québécoise ont été témoins d’une nouvelle photo publiée sur un compte dédié à leur idole.

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.

Céline Dion, diva et manipulatrice, Yanis Marshall livre sa vérité

Alors que Céline Dion est très fragilisée par la maladie, peut-être une maladie psychologique, une confidence très élogieuse de Yanis Marshall, qui a collaboré avec elle, pourrait lui remonter le moral. Elle est loin de se comporter en diva.

Céline Dion, cauchemar éveillé, ce traitement expérimental pour la sauver

Céline Dion est confrontée à un défi de taille. Depuis plusieurs mois, elle lutte contre un syndrome rare connu sous le nom de « personne raide ». Cette maladie neurologique rare, qui provoque des spasmes musculaires et une perte de tonus, a déjà...

Céline Dion - Une terrible tragédie, posture figée, les secrets d’une maladie méconnue

De la maladie de Céline Dion, il en est question dans Histoire Vérité, qui évoque une terrible tragédie, et une belle histoire qui finit mal.