
À quelques mois de leur mariage, la fiancée de René-Charles a mis fin à leurs fiançailles. Selon France Dimanche, le fils de Céline Dion traverserait une période particulièrement difficile suite à cette rupture inattendue.
Alors qu’une rumeur affirme que Céline Dion a été confinée avec Pepe Munoz, son complice de l’ombre, une autre version est livrée dans les colonnes de Gala qui lui offre la Une de sa dernière édition. Ils s’étaient à quelques milliers de kilomètres l’un de l’autre.
La diva québécoise n’a pas été confinée durant la période sanitaire avec son bel espagnol.
Si le styliste espagnol s’est retranché aux Etats-Unis, la chanteuse quant à elle est restée au Québec. Quelques photos de la superbe résidence louée ont été publiées par Gala, qui rappelle que Pepe Munoz est déjà en couple et la star a d’ailleurs tenu à préciser la nature de leur relation.
"Si l’on a un peu prestement mis en couple la chanteuse et le jeune homme" , l’heureuse maman de trois enfants nés de sa relation avec René Angélil, a rapidement mis les points sur les i en "clarifiant sa relation avec son meilleur ami".
Et à l’hebdomadaire de rappeler que toute manière, Pepe est pris.
Son homme depuis juillet 2019 est également danseur. Il s’agit de Brayden Newby.
Ces articles devraient vous intéresser :