
Malgré son combat contre la maladie, Céline Dion pourrait illuminer, un grand événement, celui du Met Gala, de sa présence.
Céline Dion a promis aux fans qu’elle sera de retour sur scène pour reprendre son Courage World Tour en 2023, une fois qu’elle aura terrassé sa maladie musculaire invalidante.
Mais ses proches, dont ses enfants la pousseraient à tirer sa révérence. Une retraite en vue.
La maman de trois enfants pourrait-elle prendre sa retraite ? Pour le magazine australien Woman’s Day, cette éventualité ne serait pas exclue.
« Elle dit à tout le monde qu’elle va s’en débarrasser, mais ses proches craignent qu’elle ne fasse passer le travail avant son bien-être », confié une source proche de la star, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « À ce stade, la retraite semble être la meilleure option pour elle ».
Âgée de 54 ans, Céline Dion paraît de plus en plus fragile, même si une certaine amélioration a été soulignée.
« Céline souffre de cette maladie depuis longtemps. Et la peur est qu’elle ne pourra plus jamais chanter », déplore cet intime.
La maladie mystérieuse qui contrarie les projets de la star n’est pas précisée. Sa véritable nature ne serait connue que par des proches
Ces articles devraient vous intéresser :