Céline Dion s’inquiète pour René-Charles, flop dans sa carrière, il accuse le coup

7 mai 2022 - 21h28 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En plus du report de sa tournée à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion doit composer avec les petits tracas de son fils, René-Charles dont la carrière ne décolle pas.

Il y a quelques jours, la chanteuse a annoncé le report de sa tournée à cause des spasmes handicapants.

Le magazine Closer se demande même si c’est la fin de carrière.
« C’est dur de vous dire au revoir, mais je termine en disant : À BIENTÔT”, a-t-elle déclaré.

« Retraite”… Le mot n’est pas clairement énoncé, mais il plane comme une menace pour la carrière de Céline. Éprouvée par les décès de son mari, René Angélil, et de Thérèse, sa mère adorée, la chanteuse de 54 ans a goûté à “la vie domestique dont elle a longtemps rêvé” depuis le début de la pandémie, selon sa biographe », indique la publication.

En plus de ces ennuis, elle s’en ferait aussi pour son fils ainé dont la carrière a du mal à décoller.

Il s’était rêvé en rappeur sous le nom de Big Tip.
Et l’an dernier, il a sorti, comme le rappelle le magazine Voici, un album sous le nom de RC Angelil, un « Flop ».

« Qu’importe, René-Charles mène grand train et passe son temps à jouer au poker, au golf oui à rouler dans sa Mercedes AMG à 300 000 euros. Mais le talent, lui, ne s’achète pas ».

Sujets associés : Céline Dion - René-Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

Douleurs insoutenables, stress et angoisse : la lutte de Céline Dion pour sa santé et celle de son fils

Céline Dion traverse une période difficile avec son fils aîné, René-Charles. En plus de ses propres soucis de santé, la diva doit maintenant gérer l’addiction au jeu de son fils qui lui cause de grandes inquiétudes.

Céline Dion au prise avec le cancer – Un autre élément inquiétant

Céline Dion est visée par une inquiétante rumeur, celle la prétendant aux prises avec le cancer. Et un élément confirme qu’elle n’est toujours remise d’aplomb.

Céline Dion - Un anniversaire épineux, mais nourri d’espoir, cet indice qui révèle qu’elle va bien

Céline Dion, est en pleine réadaptation afin de retrouver son public pour sa tournée Courage en Europe, dont les représentations débutent le 26 août prochain. À cinq mois de l’événement, les dates sont toujours maintenues à son agenda et aucune...

Laeticia Hallyday - sa fille nargue le fils de Céline Dion - révélation sur le « différend » familial

Si le fils de Céline Dion, René-Charles, est supposé avoir été ignorée par Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ce serait peut-être à cause d’un différend familial.

Céline Dion sous tension : Inquiétudes pour son fils Nelson, la raison précisée

Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.

Céline Dion sous la pression de René-Charles - Une décision impitoyable se profile

Céline Dion combat depuis deux ans une maladie neurologique rare, le syndrome de l’homme raide, Céline Dion serait calfeutrée à son domicile de Las Vegas, où elle est entourée par ses enfants dont René-Charles. Il lui mettrait la pression afin qu’il...

Céline Dion - maladie psychologique - Elle n’est pas bien dans sa tête, révélation sur son état

En plus des spasmes musculaires qui l’ont éloignée de la scène, Céline Dion souffrirait aussi de problèmes psychologiques, a confié un proche.

Céline Dion se bat contre une pathologie grave, révélation sur son traitement expérimental

Céline Dion est au cœur d’un véritable drame. Hospitalisée au Center for Multisystem Disease (centre des maladies multisystémiques) à Denver dans le Colorado, la chanteuse souffre du syndrome de la personne raide (SPR), une maladie auto-immune qui...

Céline Dion rongée par la culpabilité - cette promesse à René-Angélil qu’elle n’a pas respectée

Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.

Céline Dion, sclérose en plaques, geste classe du fils de Jean-Jacques Goldman

Fragilisée par des spasmes musculaires qui seraient peut-être liés à la sclérose en plaques, comme l’évoque « Hello ! Magazine », Céline Dion a reçu une petite perche de Michael Goldman, le fils de Jean-Jacques Goldman, directeur de la Star Academy sur...