Céline Dion métamorphosée en Grinch, elle n’a rien perdu de sa superbe malgré son combat contre la maladie
Céline Dion sait comment surprendre ses fans ! . Alors qu’elle se fait rare depuis sa prestation magistrale de L’Hymne à l’amour au sommet de la tour Eiffel pour les Jeux olympiques de Paris 2024, la diva québécoise a refait une apparition fracassante sur ses réseaux sociaux dans la peau du Grinch. Et elle est méconnaissable.
En guerre contre syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare qui l’avait contrainte à se faire discrète, l’artiste émérite a choisi la voie de l’humour pour célébrer les fêtes.
À lire : Céline Dion : Un nouveau compagnon dans sa vie !
Dans une vidéo diffusée sur son compte Instagram, elle apparaît totalement « méconnaissable » sous les traits du Grinch.
À lire : Axel, éliminé de la Star Academy, célèbre son départ en beauté (vidéo)
Grimée en créature poilue et verdâtre, la maman de trois enfants a poussé la chansonnette sur les premières notes de son succès All by Myself. Et de lancer : « Même si je voulais venir, je n’aurais pas eu de place dans mon emploi du temps ».
Et cette séquence a suscité de nombreuses réactions très élogieuses sur son talent de comédienne.
Et dans une seconde vidéo, elle a change de ton pour adresser un message de soutien à celles et ceux qui se sentent seuls durant cette période de fin d’année.
« J’espère que votre cœur se sent rempli d’espoir et de joie aujourd’hui », a confié celle qui serait désormais à trouver l’amour. Et de souhaiter ensuite à chacun des souvenirs qui « réchauffent votre âme ».
https://www.instagram.com/reels/DSp1aT5ESGA/