Close
Céline Dion, maladie d’Alzheimer – Un hommage à Michel Drucker révèle tout

Céline Dion, maladie d’Alzheimer – Un hommage à Michel Drucker révèle tout

Une certitude, Céline Dion n’est pas en proie aux premiers signes de la maladie d’Alzheimer comme cela a été rapporté l’an dernier. Son hommage à Michel Drucker le prouve.

«Elle qui travaille tout le temps depuis l’âge de 12 ans a dû subitement tout arrêter et rester cloîtrée chez elle. De là à dire qu’elle fait un burn-out, c’est n’importe quoi », confiait l’an dernier au Parisien une source proche.
Et une autre source d’évoquer le cancer et Alzheimer.

« Céline a depuis longtemps un problème digestif, et celui-ci entraîne des spasmes musculaires mais aussi une perte de poids. Sur elle, qui n’est déjà pas épaisse, cela se voit », faisait savoir un autre.

Une certitude, Céline Dion ne souffre pas de la maladie d’Alzheimer, en rendant hommage à Michel Drucker, qui célébrera ses 80 ans le 12 septembre.

L’hommage de la chanteuse québécoise, qui a été accueillie dans l’émission de l’illustre animateur alors qu’elle n’avait que douze ans, est repris par Paris Match.

«Tu as fait quatre fois le tour de tes 20 ans… Tu as connu, tu as reçu, aidé et aimé tout ce que le métier des arts et du spectacle a de meilleur. Tu as donné la chance à de jeunes débutants, comme moi, de se faire connaître grâce à l’énorme pouvoir de diffusion et de promotion de tes émissions », écrit-elle.

« On te confie maintenant de nouveaux mandats pour les années à venir, ce que tu sais être un privilège et une grâce. Depuis soixante ans, tu es suivi fidèlement, tant par le public français que par celui du Québec où tu as beaucoup d’amis. Tu es entré dans leurs coeurs par la petite fenêtre de l’audiovisuel, ils ne veulent plus, ne peuvent plus te laisser partir. Que la fête continue encore longtemps… Bon anniversaire cher Michel ! Je t’aime, Céline xx… » Céline Dion « Que la fête continue longtemps, Michel ! ».

Laisser un commentaire

Close