Très connu sur la toile, où il présente le Ellen Tube, ce jeune homme a invité la diva québécoise dans son émission.
Alors qu’ils étaient engagés dans une conversation, Céline Dion demande à son hôte s’il avait déjà embrassé une fille sur la bouche ?

Le jeune homme a répondu que cela lui est arrivé une fois, mais « ce n’était pas franchement son truc ».
La chanteuse de 48 ans lui a alors demandé s’il voulait retenter l’expérience avant de prendre l’initiative de l’embrasser.
« Désolée René, ce n’était pas de la tromperie, mais quelque chose de spontané », a fait ensuite savoir Céline Dion, qui s’adresse ainsi à son mari défunt, René Angélil, qui a perdu la vie en janvier dernier à l’âge de 73 ans des suites d’un cancer de la langue.