Céline Dion un fan tente de la toucher sur scène

Sur la scène du Colosseum de l’hôtel-casino Caesars Palace à Las Vegas, où elle se produisait ce week-end, Céline Dion a été confrontée à une drôle de situation.
La chanteuse faisait ce week-end une nouvelle fois face à son public à Las Vegas, après une petite pause à l’occasion des fêtes de fin d’année.
Pour l’occasion, elle a vécu une drôle de situation.
Une fan a en effet profité d’un moment d’inattention de la garde rapprochée de son idole pour se rapprocher d’elle.
La chanteuse de 47 ans a pris la situation avec sérénité. Elle a même demandé à son service de sécurité à ne surtout pas bousculer le fan indélicat.
« C’est bon, c’est bon. Tout va bien. Soyez gentils, ne le poussez pas, Tout va bien », a-t-elle indiqué.
Cette vidéo filmée par une fan a fait le tour des réseaux sociaux…
Céline Dion : Frayeur sur scène, un fan tente de la toucher ! https://t.co/DZnrLAENhV pic.twitter.com/lnKu1x7Fld
— L’actu des stars (@starsovernewz)
">
Omar Sy avait également assisté au show de la chanteuse québécoise.
Superbe show de @celinedion hier soir @CaesarsPalace - Bravo & Merci pour tout ?? pic.twitter.com/PmfvFJ4mfp
— Omar Sy (@OmarSy)
">