Céline Dion face à une maladie auto-immune - Enfin une réjouissante nouvelle

7 décembre 2021 - 21h27 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir frôlé le pire en novembre après l’annulation de sa tournée, Céline Dion s’apprêterait à faire son grand retour. Une date est annoncée. France Dimanche évoque le mois de mars.

L’hebdomadaire répondu à une question d’un fan qui demandait des nouvelles de la star après avoir regardé le film « Aline », dernière réalisation de Valérie Lemercier. Ce film est inspiré de la vie de Céline Dion, même s’il ne s’agit pas réellement de sa vie.

« Je suis allé voir Aline de Lemercier, j’ai été ravi de ce film sur Céline Dion. Elle semble dans une mauvaise passe. Qu’en est-il ? Peut-on la contacter ? », a demandé un admirateur de la pop star international.

France Dimanche ne fait pas mention d’une maladie auto-immune comme le magazine people, mais rappelle la version officielle, celle de crampes musculaires très sévères. Ce serait lié au surmenage. Son retour est par ailleurs annoncé.
« Elle prévoit de reprendre tournée mondiale Courage le 9 mars prochain à Denver, aux États-Unis ». Une réjouissante nouvelle.

L’heureuse maman de trois enfants est par ailleurs attendue à Paris en septembre prochain. Ses shows se joueront à guichets fermés.

En novembre dernier, le magazine Public l’affirmait très fragilisée.

« Elle rencontre de grandes difficultés à avaler à cause des contractions musculaires, voilà pourquoi elle maigrit à vue d’œil », a confié une source, qui ne pas précise la maladie auto-immune contre laquelle la chanteuse est supposée se battre.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion émue par la bienveillance de Florent Pagny, un geste plein de classe !

Actuellement en pleine tournée, malgré sa rechute du cancer des poumons, qui complique son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny est de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique touchant une personne sur un...

Céline Dion - tumeur cancéreuse - son état plus grave que prévu

Le 5 octobre, Céline Dion avait annoncé la sortie de l’édition Gold du 11 novembre de These Are Special Times. Mais les fans ne devraient pas s’attendre à son retour tout de suite. Son état serait plus grave que prévu.

Céline Dion éblouit aux Grammy Awards, que cache-t-elle sous sa nouvelle cicatrice ? (Photo)

Céline Dion a surpris tout le monde en apparaissant à la 66e édition des Grammy Awards à Los Angeles le 4 février 2024. Les observateurs attentifs ont remarqué une nouvelle cicatrice sur son corps. Paris Match livre une piste.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Céline Dion face au désespoir : « Aucun médicament ne peut la sauver »

Céline Dion, victime du combat contre le syndrome de la personne raide : « Aucun médicament ne peut la sauver », c’est ce que rapporte France Stars.

Céline Dion refroidie par Lara Fabian, la vraie raison de son refus de la Star AC

Céline Dion devrait encore être sollicitée la saison prochaine pour officier en tant que marraine de la Star Academy. Mais un élément pourrait la refroidir, la présence de Lara Fabian, amenée à occuper un poste plus important l’année prochaine.

Céline Dion peut à peine respirer, à cause de la maladie, elle a failli étouffer à Las Vegas

Céline Dion serait au bord de l’étouffement : La maladie neurologue dont elle est atteinte l’empêcherait de respirer normalement !

Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Céline Dion seule et inquiète : René-Charles perdu sans perspective d’avenir, « il glande toute la journée »

En plus de sa maladie neurologique, Céline Dion serait confrontée à une situation difficile avec son fils René-Charles, qui semble avoir perdu toute motivation et n’a aucun projet concret.