Céline Dion - Épatante, touchante, cet avis tranché sur Valérie Lemercier

28 novembre 2021 - 21h45 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, Céline Dion pourrait sortir de son isolement, si son état de santé le lui permet, pour visionner un film inspiré de sa vie, et qui cartonne au Québec. Il s’agit de la dernière réalisation de Valérie Lemercier, Aline. Même si l’accent de celle-ci accroche l’oreille.

D’après « Le Parisien », ce biopic porté par la comédienne et réalisatrice française a reçu un très bon accueil au Québec, malgré les critiques de la sœur ainée de la diva, Claudette.

Guy Morali, restaurateur à la retraite et ami proche de René Angélil, l’époux
de Céline Dion, décédé en 2016 des suites d’un cancer généralisé, a livré son avis sur ce film.

Dans « Le Parisien », ce proche du clan Dion reconnait avoir visionné ce long-métrage avec beaucoup de nostalgie.

« Je ne comprends pas la réaction de la famille, il y a tellement de choses vraies dedans ! », a-t-il confié, avant de saluer les qualités de Céline Dion, « Épatante », « touchante », « juste ».

Valérie Lemercier a en tout cas conquis le cœur de nombreux Québécois », malgré un accent « qui accroche un
peu l’oreille ».

Sujets associés : Céline Dion - Valérie Lemercier

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : Un traitement médical à domicile pour une maladie rare, sa cachette révélée (photo)

Des médecins sont à pied d’œuvre pour soigner Céline Dion au sein de sa résidence de Las Vegas, révèle en exclusivité le magazine Star, qui accompagne cette information d’une photographie.

Céline Dion au fond du gouffre, elle ne pèse que 45 kilos, son entourage inquiet

Atteinte d’une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raide, à l’origine de ses spasmes, Céline Dion serait au fond du gouffre. Elle ne pèserait plus que 45 kilos.

Céline Dion atteinte du syndrome du globus, boule dans la gorge, son ORL brise le silence

Si Céline Dion a renoncé a sa tournée européenne, c’est non seulement à cause des spasmes musculaires handicapants, mais pour aussi à cause du syndrome du globus. Elle en souffre depuis des années.

Céline Dion réfugiée à Denver, traumatisé face à face avec la mort

Si aujourd’hui, Céline Dion est au fond du seau à cause d’une maladie neurologique rare, qui complique son quotidien, il y a quelques années, elle était pétrifiée face à la mort. Un traumatisme à vie.

Céline Dion a-t-elle perdu sa voix ? Elle lève le voile à Las Vegas

Céline Dion est de retour sous les projecteurs, et ses fans exultent ! Après une période d’absence due à sa lutte contre le syndrome de l’homme raide, la célèbre chanteuse a fait une réapparition très attendue lors d’un match de hockey opposant les...

Céline Dion et René-Charles, les secrets de leur réconciliation, leur projet commun révélé

Après des mois de brouille avec René-Charles, Céline Dion serait enfin parvenue à enterrer la hache de guerre, et l’aurait convaincue de s’installer avec elle dans la maison familiale à Las Vegas. « L’occasion de ressouder le clan et de l’aider à...

Karine Ferri, fin de guérilla avec Céline Dion - geste apaisant de la Québécoise

Karine Ferri devrait sans doute pardonner à Céline Dion, après que celle-ci a pris la décision de participer à la Star Academy en préparation pour TF1, après un geste « foireux » remontant à quelques années.

Céline Dion fait la paix avec Michel Drucker - Une confidence impudique qui a failli tout gâcher

Céline Dion ne semble pas en vouloir à Michel Drucker, qui a balancé sur sa maigreur extrême. Il affirme l’avoir diaphane.

Le secret de Céline Dion révélé : la vérité sur lutte contre le « cancer », le voile se lève

Alors que Céline Dion est supposée avoir composé avec un cancer durant ses années passées à Las Vegas, une maladie qui lui aurait épuisé, VSD met les pendules à l’heure.

Céline Dion : sa vie dans sa prison dorée au Nevada, révélation sur son quotidien face à la maladie

Céline Dion traverse une période difficile de sa vie, confinée dans son luxueux domaine en plein désert du Nevada, près de Las Vegas, rapporte le magazine le magazine Public.