Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

7 décembre 2022 - 10h58 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.

« De quoi souffre-t-elle ? Ces questions brûlent les lèvres de ses fans - et des autres. L’enquête "Céline Dion, la vraie histoire*", qui relate une fois de plus la vie de la diva québécoise, tente de trouver des réponses », indique la publication, qui évoque dans un premier temps des troubles psychologiques.

La diva québécoise serait toujours tourmentée par la disparitions successives de son mari, René Angélil, et sa mère, Thérèse.

Et ces décès ne seraient pas étrangers à son état actuel.

Pour autant, comme le rapporte le magazine Nous Deux, d’autres pistes ont été évoquées, celles de l’anorexie, la fibromyalgie, le cancer. Cette dernière est régulièrement évoquée , mais en réalité personne ne peut jauger de sa crédibilité, y compris les membres de sa famille dont certains ne l’ont pas vue depuis début 2020.

« Même Claudette, sa pipelette de sœur, interrogée, passe par leur sœur Linda, nounou des enfants de la star, pour avoir des nouvelles de Céline, qui vivrait dans une solitude extrême que personne n’oserait interrompre », indique le magazine Nous Deux.
Céline Dion quant à elle évoque des spasmes musculaires.

* Céline Dion, la vraie histoire, de Laurence Pieau et Hervé Tropéa, éd. Robert Laffont.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion : « J’ai failli mourir », son récit bouleversant !

Céline Dion se confie à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare et invalidante qui l’a conduite au bord de la mort.

Céline Dion ne mange plus, sa dépression s’aggrave, une proche lève le voile

Céline Dion : Une santé fragile et une dépression qui s’aggrave, révèle une source proche !, c’est l’annonce choc d’un magazine people, France Semaine dont la Une est consacrée à Michel Drucker.

Céline Dion, révélation sur sa phobie, cette maladie qu’elle craint d’attraper

Des précisions ont été livrées sur la terrible phobie de Céline Dion, laquelle doit composer en plus avec une maladie neurologique rare, le syndrome de la personne raison.

Céline Dion en détresse : son calvaire dans un ascenseur, incapable de se mouvoir

La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...

Céline Dion - Son fils René-Charles lui manque tant - sa terrible obsession révélée

Si Céline Dion partage au quotidien la vie de ses jumeaux, installé avec elle à Las Vegas, on ne peut pas en dire autant de son fils ainé, René-Charles.

Céline Dion a-t-elle tourné la page René Angélil ?

Contrairement aux rumeurs, Céline Dion n’en a pas fini avec son célibat. La chanteuse n’a pas tourné la page René Angélil, son mari décédé il y a huit ans des suites d’un cancer.

Céline Dion, double jeu avec Pepe Munoz, manipulé, ce qu’elle voulait cacher

Après la mort de René Angélil des suites d’un cancer des poumons, Céline Dion « a mis en place un plan de communication implacable », rappelle le magazine Public, qui la dépeint comme manipulatrice surtout avec Pepe Munoz, son ancien danseur. Il a...

Céline Dion et son mal inconnu : Valérie Lemercier brise le silence

Ce 3 novembre 2023, avant la diffusion du biopic que Valérie Lemercier a réalisé sur Céline Dion, la comédienne s’est laissé aller à quelques confidences sur RTL et en a profité pour partager quelques révélations sur la chanteuse québécoise.

Céline Dion rongée par la culpabilité - cette promesse à René-Angélil qu’elle n’a pas respectée

Les confessions bouleversantes de Céline. Depuis la disparition tragique de René-Angélil, Céline Dion traverse une montagne russe émotionnelle.

Céline Dion en plein cauchemar, après la maladie neurologiques, un désastre professionnel !

Love Again : un peu, beaucoup, passionnément... Mais malheureusement, le public ne vibre pas pour cette production dans laquelle Céline Dion endosse son propre rôle aux côtés de Sam Heughan et Priyanka Chopra. Cet échec, la star aurait du mal à...