Céline Dion - un drame en coulisse, détails sur sa maladie mystérieuse

6 novembre 2022 - 07h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion aurait envisagé un grand retour sur scène pour le mois de décembre à Las Vegas, et même un petit saut à la Star Academy sur TF1 dont elle était pressentie pour en être la marraine. Mais la douleur l’en a empêchée.

Claudette, la soeur ainée de la diva québécoise, a donné des nouvelles dans une prise de parole auprès de la presse canadienne, occasion de rappeler qu’un drame qui se joue en coulisse. Si l’état de Céline Dion s’est nettement amélioré, un face—à-face avec son public à l’heure actuelle serait exclu.

« C’est vrai qu’elle a des spasmes musculaires. Je l’ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue », a-t-elle révélé à Showbizz.net. Céline Dion est soignée, dorlotée et reçoit des massages. Pour autant, elle n’est pas remise d’aplomb. Contrairement aux rumeurs, elle n’est pas aux prises avec le cancer.

Comme le rappelle le magazine Public, la chanteuse serait en pleine ménopause, en plus des spasmes musculaires.

« Bouffées de chaleur, grosse fatigue, tout ça ne fait que peser davantage sur une femme qui a poussé son corps à bout depuis son plus jeune âge », indique la publication.

C’est la raison pour laquelle Céline Dion, elle a renoncé à participer à la Star Academy dont la production lui avait pourtant déroulé le plus beaux des tapis rouges.

« L’émission espérait vivement que Céline soit la marraine de ce grand retour. L’hymne de la saison ? Il a même été choisi à sa gloire, puisqu’il s’agit de la chanson de sa victoire à l’Eurovision ! », poursuit Public dont le propos est partagé par le magazine Ici Paris.

La chanteuse aurait aussi pu revoir Michael Goldman, le directeur de l’Academy qu’elle connaît bien. Elle est en effet proche de Céline Dion.
« Mais toute la bonne volonté de notre perle québécoise et de la production s’est heurtée à la triste réalité : la souffrance ne peut pas être dissimulée à la télévision ».

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face une maladie handicapante, comment a-t-elle soulagé les douleurs ?

Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon...

Céline Dion maladie terrassée - Elle envoûte les fans avec une réjouissante annonce (vidéo)

Céline Dion semble aller pour le mieux après avoir livré un âpre guerre contre les conséquences de sa maladie neurologique. Et elle vient d’annoncer une excellente nouvelle à ses fans sur les réseaux sociaux mercredi 12 avril 2023.

Céline Dion en deuil : Les mots manquent après le décès de sa nièce, le touchant adieu de Kim, sa petite-nièce

Le 28 décembre 2023 restera gravé dans le cœur de Céline Dion, alors que sa nièce, Brigitte Dion, a tragiquement perdu la vie dans un accident de voiture à l’âge de 51 ans. Depuis cette douloureuse annonce du Journal de Montréal, la diva de la musique...

Céline Dion : Les secrets de son combat contre le syndrome de l’homme raide révélés

Depuis qu’elle a révélé être atteinte du syndrome de l’homme raide, une maladie très rare, Céline Dion faisait montre de discrétion. Cependant, la chanteuse a annoncé que ses millions de fans auront bientôt l’opportunité de découvrir son combat contre...

Céline Dion en deuil, elle rend hommage à un être cher

En plus de lutter contre sa maladie, Céline Dion est endeuillée par la perte d’un être cher : l’auteur et poète canadien Jean-Pierre Ferland, qui lui a écrit une chanson.

Céline Dion : Nouveau départ aux Laurentide, découvrez sa retraite secrète (photo)

Après des années passées à Las Vegas, Céline Dion serait contrainte de changer de vie pour affronter le cauchemar de sa maladie. Mais cette décision ne se fait pas sans de cruelles concessions... Les clichés de sa somptueuse demeure ont été dévoilés...

Céline Dion, double jeu avec Pepe Munoz, manipulé, ce qu’elle voulait cacher

Après la mort de René Angélil des suites d’un cancer des poumons, Céline Dion « a mis en place un plan de communication implacable », rappelle le magazine Public, qui la dépeint comme manipulatrice surtout avec Pepe Munoz, son ancien danseur. Il a...

Le combat de Céline Dion contre une maladie invisible, les détails intimes dévoilés !

Céline Dion en proie à une maladie neurologique rare ! La diva avait caché son malaise, mais une autre personne atteinte du même syndrome se confie en exclusivité au magazine Elle.

Céline Dion : Le mystère de sa fuite de Las Vegas enfin révélé !

Le magazine Closer avait apporté une information choc selon laquelle Céline Dion aurait quitté Las Vegas pour de bon, mettant ainsi un terme à son illustre résidence au Caesar’s Palace, célèbre pour ses tenues extravagantes et ses spectacles...

Céline Dion diminuée ? Ce qu’elle refuse de faire !

Pas question pour Céline Dion de descendre de son piédestal, d’apparaître diminuée devant ses proches ni, pire encore, devant son public. Mais affaiblie, elle tentera d’apparaître forte aux yeux de ses admirateurs, rappelle Closer.