
Vanessa Demouy a vécu un week-end perturbé par un souci de santé alors qu’elle séjournait dans le sud de la France. C’est peut-être là qu’elle serait installée.
Céline Dion met d’une manière indirect un point final à une rumeur qui la dit lâchée en plein drame par son compagnon de l’ombre, Pepe Munoz.
Et ce bruit récurrent, la diva québécoise s’est fait une joie de le démentir d’une manière indirect en partageant une photo avec ses millions de fans sur Instagram.
"Retour sur un séjour incroyable à New York. On se voit demain Washington", a commenté l’heureuse maman de trois enfants, nés de sa relation avec le regretté René Angélil.
Mais sur la photo diffusée, la chanteuse de 52 ans actuellement en pleine tournée Courage dont une étape en France cet été, précise que son look a été stylisé par le bellâtre espagnol.
Son compagnon de vie fait toujours partie de son quotidien, même si depuis la désagréable campagne lancée contre lui par le New York Post, il affiche une certaine discrétion.
Le danseur et styliste est supposée une influence négative sur la chanteuse de 51 ans.
Des mauvaises langues lui reprochaient de l’avoir placée dans une sorte de bulle, et de l’avoir isolée par son entourage.
?utm_source=ig_embed&utm_campaign=loading" data-instgrm-version="12" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:540px; min-width:326px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Ces articles devraient vous intéresser :