Céline Dion, brisée, étonnante présence de Pepe Munoz, elle ne la lâche pas

1er mars 2020 - 17h44 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Déstabilisée par la disparition de sa mère des suites d’un longue maladie, Céline Dion ne lâcherait plus d’une semelle Pepe Munoz, son plus grand soutien dans l’épreuve.

"Ils ne se quittent plus", annonce le magazine Ici, lequel pour une fois n’alimente pas de relation sentimentale.
Leurs rapports seraient amicaux. Dévorée par le chagrin suite à la disparition de sa mère, la diva québécoise aurait trouvé une épaule réconfortante.

Le danseur et styliste espagnol ne l’aurait pas lâché d’une semelle durant les funérailles de sa regrettée mère fin février.

Pourtant, le magazine canadien 7 Jours, qui revient sur le déroulement de cette cérémonie d’adieu ne fait pas mention de la présence de Pepe Munoz.
Cette cérémonie se déroulait au Memorial Alfred Dallaire de Laval.

"De part et d’autre du stationnement, la sécurité était assurée par une équipe bien rodée et par des policiers, qui veillaient à la bonne marche de la journée. Même chose devant la porte principale, où des gardes du corps entendaient faire respecter les consignes", apporte le magazine canadien.

"Pour des raisons de logistique et de sécurité, la famille a souhaité tenir des funérailles privées qui n’allaient rassembler que les proches et les amis", a indiqué la publication.

Sujets associés : Céline Dion - Pepe Munoz

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, douleurs atroces, magnésium et de glycine, son remède miracle

Céline Dion a révélé qu’elle souffrait d’une maladie neurologique qui la rendait sujette à des contractions musculaires imprévisibles et parfois très douloureuses. Pour contrer cette maladie, la chanteuse canadienne aurait décidé de tout mettre en...

Céline Dion - son projet de bébé compromis par sa maladie neurologique, sa grosse désillusion

Céline Dion envisagerait sérieusement de recourir à une mère porteuse pour avoir un quatrième enfant, rapportait le magazine France Dimanche. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la star aurait...

Céline Dion peut à peine marcher –« le même mal » que Florent Pagny, sa soeur brise le silence

Céline Dion aurait des difficultés à se déplacer, et sa jambe « serait tordu », un état qui rappellerait celui de Florent Pagny.

Céline Dion : snobée par Taylor Swift aux Grammys, la réaction sans appel de sa sœur

Le 4 février dernier, Céline Dion a fait une apparition surprise et très remarquée lors des Grammy Awards. Invitée à remettre le Prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, la chanteuse a toutefois semblé être snobée par sa cadette au moment de...

Céline Dion dépitée, sa maladie neurologique retarde son premier film

Atteinte depuis près deux ans du maladie neurologique rare, qui touche une personne sur un million, Céline Dion pourrait compliquer la sortie de son dernier film, une comédie romantique.

Céline Dion extrême solitude à Las Vegas, l’angoisse du cancer

Isolée à Las Vegas depuis deux an, Céline Dion cacherait peut-être une terrible maladie, bien pire que des spasmes musculaires. Un cancer est même évoqué dans les colonnes de Nous Deux.

Céline Dion, le cauchemar à L.A - Sa famille interdite de l’approcher

Céline Dion aurait coupé les ponts avec sa famille depuis deux ans. Et ce serait à cause d’une raison bien précise, éviter le bruit, qui pourrait rendre son quotidien cauchemardesque à cause de sa maladie neurologique rare.

Céline Dion, perte de poids inquiétante, elle pèse 43 kilos

Nouvelle rumeur choc sur Céline Dion, qui a révélé en décembre dernier qu’elle souffrait d’une maladie neurologique rare - le syndrome de la personne raide.

À Las Vegas, Céline Dion confrontée à un défi mystérieux lancé par Adèle, les sceptiques intrigués

Céline Dion traverse une période difficile. Et son corps aurait du mal à suivre, et cela depuis les décès coup sur coup de son mari et de sa mère. Mais elle reviendra à cause d’un défi. Pas question qu’elle soit éclipsée par la chanteuse britannique,...

Céline Dion au bord du précipice, son cri inaudible pour Garou

Ce mercredi 21 juin à partir de 21h10, France 2 proposera "La fête de la musique" en direct de Reims, présenté par le duo incontournable Garou et Laury Thilleman. Et le chanteur québécois avait fait parler de lui pour autre chose quelques mois plus...