Céline Dion, dit adieu à Las Vegas en juin, la date imposée par son fils René Charles

10 janvier 2019 - 16h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Céline Dion a pris la décision de renoncer à ses concert à Las Vegas après plusieurs années le 8 juin prochain, ce serait pas pour rien. Cette date est très symbolique.

La diva québécoise donnera son ultime concert à Las Vegas le 8 juin 2019, une date symbolique puisque le 8 juin 2000, elle apprenait en effet qu’elle était enceinte son fils René-Charles, avec lequel elle prend la pose aujourd’hui en Une de Gala, qui lui consacre un long dossier, où il est question de son parcours.

Le jour où Céline Dion a appris qu’elle était enceinte reste l’un des plus moments les plus marquants de sa vie.

« J’ai vu tout de suite les yeux de mon amour s’embuer. Il s’est approché de moi et m’a prise dans ses bras » écrit Céline Dion, en parlant du jour où elle allait enfin connaitre pour la première fois les joies de la maternité.

’Ainsi, ce rêve que je m’étais pratiquement interdit de faire tant je le trouvais fragile allait se réaliser. J’aurais un enfant de l’homme que j’aime, ajoutait celle qui aurait tapé dans l’oeil de Russell Crowe. ’J’étais dans les bras de René qui riait à travers ses larmes. Nous sommes restés un moment enlacés, debout dans la cuisine’.
Si Céline Dion a renoncé à Las Vegas se serait pour se rapprocher de sa mère, qui serait affaiblie par la maladie.

Sujets associés : Céline Dion - René-Charles

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion face une maladie handicapante, comment a-t-elle soulagé les douleurs ?

Malgré le syndrome de la personne raide qui la handicape depuis deux ans, Céline Dion ne baisse pas les bras. Grâce à des traitements réguliers et une volonté de fer, la chanteuse retrouve peu à peu le sourire et l’envie de vivre pleinement. La façon...

Céline Dion vulnérable et handicapée : Une apparition révélatrice à Las Vegas

Depuis sa déclaration le 8 décembre 2022, annonçant l’annulation de ses concerts en raison d’une maladie neurologique, Céline Dion s’était volontairement tenue à l’écart de l’œil du public. Cette absence prolongée avait suscité des inquiétudes parmi...

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Céline Dion en guerre ouverte avec sa soeur Claudette

Céline Dion serait en conflit ouvert avec sa sœur aînée, Claudette. La raison de cette querelle ? Céline reprocherait à sa sœur des révélations impudiques sur sa maladie.

Céline Dion : Un nouveau compagnon dans sa vie !

L’année se termine sur une note positive pour Céline Dion, qui a traversé tant d’épreuves. Mais depuis, elle aurait un nouveau compagnon dans sa vie.

Céline Dion : Sa vérité sur la rumeur de retour aux JO de Paris

Après une pause de plusieurs années due à une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide, Céline Dion pourrait bien faire son grand retour sur scène à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris.

Céline Dion : Le secret de sa renaissance miraculeuse révélé

Céline Dion est de retour ! Après des mois de combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie neurologique rare et invalidante, la chanteuse québécoise semble enfin sur la voie de la guérison.

Retour surprise de Céline Dion au gala Spirit Of Life

Céline Dion a fait une apparition surprise à Los Angeles ce 22 octobre lors du gala Spirit Of Life de City Of Hope 2024, un événement caritatif en faveur de la recherche contre le cancer.

Pourquoi Lara Fabian et Céline Dion ne se supportent pas ?

Depuis des décennies, Lara Fabian et Céline Dion sont deux figures incontournables de la scène musicale. Avec leurs voix puissantes et leurs parcours impressionnants, elles ont conquis le cœur de millions de fans. Pourtant, malgré leurs nombreuses...

Céline Dion, thérapies athlétiques, révélation sur son quotidien

Dans une interview accordée au magazine Vogue, Céline Dion se livre à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de l’homme raide, une maladie neurologique rare et douloureuse qui affecte son quotidien depuis plusieurs années.