Céline Dion ne décolère pas, elle est « mise au tapis » par Britney Spears (photo)

4 novembre 2018 - 12h15 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

D’après « Public », Céline Dion n’aurait pas encaissé le choc d’être reléguée au second rang à Las Vegas, où elle a annoncé la fin de sa résidence courant 2019.

La diva québécoise était persuadée qu’elle était irremplaçable.

Céline Dion « mise au tapis par Britney Spears », titre le magazine people, qui affirme que la veuve de René Angélil, heureuse maman de trois enfants, souhaitait quitter Las Vegas en juin prochain avec le « titre de star la mieux payée ».
Et c’est peine perdue.

La chanteuse québécoise en effet été supplantée par Britney Spears qui touchera à partir de février, 507000 par show au Park Theater, alors que sa collègue n’était payée « que », 476000 dollars au Caesars Palace.

« Céline est furieuse car elle est persuadée que c’elle qui a redoré le blason de Las Vegas », confie une source au National Enquirer.

La vraie raison pour laquelle Céline Dion a renoncé à sa résidence à Las Vegas a été précisée par le magazine « Ici Paris ».

La chanteuse voulait tout simplement se rapprocher de sa maman, Thérèse, âgée de 93 ans, et qui ne peut plus hélas se déplacer.

La diva travaille d’ailleurs actuellement en studio sur son prochain album.

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion, à 54 ans, elle se sait condamnée, ce qu’elle cache

Atteinte du syndrome de la personne raide, Céline Dion se « sait » condamnée, et ne pourrait plus faire son grand retour sur scène. Ici Paris en dit un peu plus sur son état, en relayant les explications d’un spécialiste.

Céline Dion au plus mal, sous Valium, isolée, elle vit un véritable cauchemar

Céline Dion, atteinte d’une maladie neurologique très rare, le syndrome de Moersch-Woltman, aussi connu sous le nom de syndrome de la personne raide, serait au plus mal. Elle serait sous valium, et isolée par son entourage.

Céline Dion : Une vidéo virale remet en question sa maladie, TPMP fait la lumière (vidéo)

Une récente vidéo partagée par l’émission TPMP de Cyril Hanouna sur C8 a semé la confusion parmi les internautes en présentant une femme qui ressemble étonnamment à Céline Dion. Pourtant, il s’agit bel et bien d’une sosie de la célèbre chanteuse.

Céline Dion rétablit le Lien Familial : elle oblige René-Charles à rompre avec avec sa copine

Céline Dion n’a pas seulement marqué la scène musicale, mais elle s’immisce également dans la vie personnelle de ses proches, rapporte le magazine Gossip, qui affirme qu’elle aurait forcé son fils ainé, René-Charles, à rompre avec sa copine Angélique.

Céline Dion et Camilla Parker Bowles, cousines éloignées : un lien familial surprenant dévoilé sur TMC

Céline Dion et Camilla Parker Bowles ont-elles plus en commun qu’on ne le pense ? C’est en tout cas ce qu’a révélé un documentaire diffusé sur TMC ce mardi 14 mars. La chanteuse canadienne et la reine consort ont un ancêtre commun, selon les recherches...

Céline Dion, le cœur a lâché, son terrible appel au secours à Garou

Ce n’est pas la grande forme pour Céline Dion dont le cœur aurait lâché. Elle regrette l’éloignement de Garou, qui l’aurait abandonnée au mauvais moment.

Slimane bouleversé pour Céline Dion, atteinte du syndrome de la personne raide

Slimane, le coach de The Voice Kids, fait partie de nombreuses personnalités qui ont commenté l’annonce de Céline Dion. Elle a révélé être atteinte d’une maladie neurologique rare.

Céline Dion trahie par son fils : René-Charles Angélil accusé d’ingratitude, un appel au déshéritement

René-Charles Angélil, le fils de Céline Dion, est vivement critiqué sur les réseaux sociaux, accusé d’avoir abandonné sa mère fragilisée par une maladie neurologue qui complique son quotidien.

Céline Dion dépitée, son fils sous l’emprise d’Angélique, richissime héritière

En plus de sa maladie neurologique rare qui touche une personne sur un million, Céline Dion serait en train de perdre son fils, René-Charles.

Céline Dion, symptômes de sa maladie neurologique terrassés, grande nouvelle à Denver

Atteinte d’une maladie neurologue rare, Céline Dion verrait enfin le bout du tunnel. Enfin une heureuse nouvelle. Les symptômes de sa maladie seraient contrôlés.