
Peu de temps après avoir quitté ses fonctions à Matignon, laissant la place à Gabriel Attal, Élisabeth Borne a décidé de prendre du recul en se rendant à Marrakech.
Céline Dion a de nouveau fait sensation cette semaine en apparaissant dans les vestiaires d’une équipe de hockey, les Bruins de Boston. Elle est supposée être à la recherche d’un homme.
Celle qui a récemment fait une apparition remarquée dans les vestiaires des Canadiens de Montréal a cette fois-ci harangué les joueurs des Bruins avant leur match.
Un discours teinté d’humour, où elle n’a pas manqué de faire remarquer que certains joueurs n’étaient même pas encore entièrement habillés, comme le rappelle le magazine Public.
Céline Dion serait peut-être à la recherche d’un beau sportif. Dans les tribunes, aux côtés de ses jumeaux Nelson et Eddie, Céline Dion s’est ensuite transformée en véritable groupie, mimant la guitare électrique pour donner de l’entrain à la rencontre.
Un moment de détente et de partage qui semble confirmer que la chanteuse va de mieux en mieux, après avoir composé durant deux ans avec une maladie neurologique.
Ces articles devraient vous intéresser :