
Pas question pour Céline Dion de descendre de son piédestal, d’apparaître diminuée devant ses proches ni, pire encore, devant son public. Mais affaiblie, elle tentera d’apparaître forte aux yeux de ses admirateurs, rappelle Closer.
Céline Dion a fait récemment des apparitions publiques remarquées, mettant ainsi un terme aux rumeurs la prétendant paralysée. Elle semble relativement mieux. Mais ce qui la préoccuperait ce serait la santé de son fils Nelson.
Selon les informations de Closer, Nelson, âgé de 13 ans, semble profondément affecté par l’état de santé de sa mère. La préoccupation grandissante du garçon se manifesterait par sa recherche constante d’informations en ligne sur la santé de Céline Dion, qui compose depuis près de deux ans avec une maladie neurologique, le syndrome de la personne raide.
« Nelson ne peut s’empêcher de consulter tout ce qui est publié sur Internet à son sujet », a confié une source qui se livre sous le sceau de l’anonymat.
Les spéculations autour de diagnostics médicaux graves aurait particulièrement impacté l’adolescent, suscitant ainsi des inquiétudes accrues chez la diva québécoise.
Son frère jumeau, Eddy, serait quant à lui doté d’un tempérament plus enjoué. Il passait son temps à imiter Michael Jackson devant les caméras de sa mère, et d’Alain et Linda, son oncle et sa tante.
Ces articles devraient vous intéresser :