Close
Céline Dion bientôt sous l’emprise de Messmer ?

Céline Dion bientôt sous l’emprise de Messmer ?

S’il est une personne que Messmer aimerait hypnotiser, c’est bien sa compatriote, Céline Dion, confirme-t-il lors d’un entretien avec ‘Voici’.

‘Messmer ‘j’adorerai hypnotiser Céline Dion, mais René ne voudra jamais’, titre le magazine people, avant de souligner que la chanteuse québécoise sous hypnose serait certainement le show de l’année.
Ce propos est partagé par Messmer, qui sera de retour le 16 janvier prochain pour un deuxième numéro de ‘Stars sous hypnose’, l’émission présentée par Arthur sur TF1.

‘J’adorerai ! Elle aime bien l’ésotérisme’, confie hypnotiseur québécois. ‘ Elle aime l’ésotérisme, elle pourrait être parfaite’, ajoute-t-il.

‘Après, elle a emploi du temps très chargé et je ne suis pas sûr que René la laisse faire. Il veut être le seul à la contrôler’, estime Messmer qui a permis à Baptiste Giabiconi d’en finir de sa phobie des araignées et des serpents.

‘Comme il avait eu terriblement peur des araignées et des serpents dans Fort Boyard, je l’ai hypnotisé pour faire disparaître sa phobie le temps d’un numéro », confie-t-il.
Il précise par ailleurs que cette hypnose a si « bien marché » que le chanteur marseillais ne se prive plus de jouer avec des tarentules.

«Ça a tellement bien marché que sa phobie n’est plus revenue. Aujourd’hui, il peut jouer avec une tarentule ou un python. Il n’a plus peur ! », a-t-il assuré.





Laisser un commentaire

Close