Close
Baptiste Giabiconi, sa phobie des serpents vaincue grâce à Messmer

Baptiste Giabiconi, sa phobie des serpents vaincue grâce à Messmer

Baptiste Giabiconi a réussi à mettre fin à sa phobie des araignées et des serpents grâce à l’hypnotiseur Messmer, confirme ce dernier lors d’un entretien avec « Voici ».

Le célèbre hypnotiseur s’est en effet livré lors d’un entretien avec « Voici », qui lui a demandé quels sont « les people les plus réceptifs à l’hypnose ? ».
Et le nom de l’ex candidat de « Danse avec les stars », le télé-crochet de TF1, n’a pas manqué d’être évoqué.

« Baptiste Giabiconi ! », répond-il à une question dans ce sens.

« Comme il avait eu terriblement peur des araignées et des serpents dans Fort Boyard, je l’ai hypnotisé pour faire disparaître sa phobie le temps d’un numéro », confie-t-il.
Il précise par ailleurs que cette hypnose a si « bien marché » que le chanteur marseillais ne craint plus de les toucher.

«Ça a tellement bien marché que sa phobie n’est plus revenue. Aujourd’hui, il peut jouer avec une tarentule ou un python. Il n’a plus peur ! », a-t-il assuré.
Michaël Youn serait également très réceptif.

« J’ai réussi à le faire dormir seize heures et à le mettre dans un avion pour Marrakech, il ne s’est rendu compte de rien », a fait savoir Messmer, qui sera de retour le 16 janvier prochain avec un nouveau numéro de « Stars sous hypnose », animé par Arthur.
Pour l’occasion, il hypnotisera Karine Ferri.





Laisser un commentaire

Close