Céline Dion, elle annule tout, elle souffre trop

27 avril 2022 - 18h58 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Céline Dion fait la Une d’Intimité Dimanche, qui donne des précisions sur son retour sur scène après deux ans d’absence. Son face à face avec le public est prévu en mai. Mais son retour se compliquerait !

« Tout était prêt. La tournée était bouclée, et Céline Dion devait prochainement retrouver ses fans. Hélas, l’équipe de la star avait annoncé que la diva ne pourrait pas remonter sur scène, et qu’elle devait annuler les concerts de sa tournée nord-américaine », a rapporté la publication.

Sa tournée nord-américaine a été annulée à cause de spasmes musculaires sévères.
À en croire ce magazine, la chanteuse ne serait toujours pas remise d’aplomb et encore des difficultés à se mouvoir. Elle n’aurait d’ailleurs pas repris ses répétitions.

Pourtant, « une lueur d’espoir ne cesse de briller : la tournée européenne est maintenue, enfin, pour le moment : « Les spectacles en Europe de la tournée mondiale sont toujours prévus, ils commenceront le 25 mai 2022 à Birmingham en Angleterre. ».

Pour rappel, la star avait donné les 52 premiers spectacles de sa tournée avant la pandémie, en 2020.

D’après le média britannique « The Express », Céline Dion pourrait se souffrir de dystonie, qui se caractérise par des contractions musculaires involontaires intermittentes ou prolongées.

« La dystonie est parfois une indication des maladies plus graves comme la maladie de Parkinson », et pourrait même provoquer des accidents vasculaires cérébraux, la paralysie cérébrale, ainsi que la sclérose en plaques.
Ces ennuis ne l’ont cependant pas empêchés de donner la réplique à
Sam Heughan, le séduisant héros de la série Outlander dans la comédie romantique intitulée Text for You.

Ps : L’annulation de sa tournée est finalement confirmée sur sa page Instagram. Officiellement, c’est à cause des spasmes !

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Sujets associés : Céline Dion

Ces articles devraient vous intéresser :

Céline Dion en chaise roulante ? ce que sa sœur veut que le monde sache

Les rumeurs sur la santé de Céline Dion ont alimenté les inquiétudes de ses fans ces derniers temps, mais c’est sa sœur, Claudette Dion, qui a pris la parole pour démystifier les spéculations dans une interview accordée au site Showbizz.net.

Céline Dion - ses liens secrets avec Camilla Parker-Bowles enfin révélés

C’est une découverte étonnante qu’a révélée MyHeritage, une célèbre plateforme de généalogie et tests ADN, rapportée par le magazine Ici Paris. Céline Dion et Camilla Parker Bowles, seraient cousines au neuvième degré, ayant un ancêtre commun du nom de...

Céline Dion et Camilla Parker Bowles, cousines éloignées : un lien familial surprenant dévoilé sur TMC

Céline Dion et Camilla Parker Bowles ont-elles plus en commun qu’on ne le pense ? C’est en tout cas ce qu’a révélé un documentaire diffusé sur TMC ce mardi 14 mars. La chanteuse canadienne et la reine consort ont un ancêtre commun, selon les recherches...

Céline Dion : Fin de l’emprise de Pepe Munoz ? L’immense regret de la chanteuse

Céline Dion, aux prises avec une maladie neurologique rare, aurait pris une décision radicale en se distançant de Pepe Munoz, son danseur et styliste, avec qui elle entretenait une relation controversée. Et d’après un magazine people, elle...

Céline Dion, enfin l’espoir, come-back rassurant à New York, un indice révélateur (vidéo)

Céline Dion a fait une apparition publique rassurante à New York, après des mois d’absence et d’inquiétudes liées à sa maladie neurologique.

Céline Dion : Désarmée face à la maladie - aucun médicament ne soulage ses souffrances, détails révélés

Céline Dion, forcée de renoncer à sa tournée, se trouve actuellement dans une bataille acharnée contre le syndrome de l’homme raide, une condition qui l’a considérablement affaiblie. Cette maladie complexe a pris une place centrale dans la vie de la...

Céline Dion - aucun médicament ne peut la sauver - Les détails de sa santé dévoilés par sa soeur

Les dernières nouvelles entourant la santé de Céline Dion ne sont malheureusement pas rassurantes. Bien que la diva semble montrer des signes d’amélioration dans sa lutte contre une maladie neurologique, un récent rapport de France Star suggère que son...

Céline Dion guérie ? des chamans mexicains à l’origine d’un miracle

Céline Dion, apparue resplendissante à Las Vegas, aurait suivi une thérapie alternative au Mexique.

Céline Dion - soutien féroce à René-Charles, victime de critiques cruelles

Céline Dion, confrontée à une maladie neurologique rare qui complique son quotidien depuis près de deux ans affiche son soutien à l’égard de son fils aîné, René-Charles, qui fait l’objet de vives critiques sur les réseaux sociaux.

Céline Dion : Les avances de son fils René-Charles rejetées par Jade Hallyday, une déception confirmée

Céline Dion doit certainement regretter que Jade, la fille de Laeticia Hallyday, ait repoussé les avances de son fils René-Charles.