Close
Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Céline Dion affligée, ce viol dont elle ne s’est jamais remise

Après le report de sa tournée mondiale à cause de ses ennuis de santé, Céline Dion aurait composé avec une véritable drame, un viol qui continuerait de la tourmenter.

«Il est temps que l’année se termine pour la diva. Après le report de ses concerts pour de graves problèmes de santé, une terrible affaire ressurgit ! », rapporte le magazine France Dimanche dans son édition de cette semaine.
La diva québécoise ne serait pas au top en ce moment, et déplorerait toujours des «  spasmes musculaires au niveau de la bouche ».

« Et les mots et attitudes dont elle usait dans la vidéo qu’elle avait alors publiée sur Instagram laissaient transparaître une réelle détresse », indique la publication.

« La récupération prend beaucoup plus de temps que je le pensais, mais je me dois d’être en pleine forme, en pleine santé, pour que je puisse donner 100 % de moi-même sur la scène car c’est ce que vous méritez. […] Sachez que les nombreux messages d’amour et de support que vous m’envoyez font partie de mon traitement médical. Ça m’aide énormément », expliquait Céline Dion.

Et aujourd’hui, si la chanteuse fait parler d’elle, c’est en raison d’une terrible histoire de viol, avec laquelle elle aurait du mal à composer.
Et ce drame est exhumé par dans «  Céline Dion, la vraie histoire » Les secrets d’une idole fragile (éd. Robert Laffont), Laurence Pieau et Hervé Tropea.
Il s’agit de cette accusation de viol portée à l’encontre de René Angélil, alors que celui-ci était au prise avec un cancer.

Cette accusation a été portée par une jeune femme coréenne vivant en Californie.
« Selon la déposition de Yun Kyeong Kwon Sung, les faits se seraient produits le 18 mars 2000 », écrivent les auteurs. René Angélil aurait suivi « la jeune femme jusqu’à sa chambre d’hôtel de Las Vegas avant de lui sauter dessus, de la violer et « de menacer de la tuer si son épouse, Céline Dion, découvrait les faits ».
Il lui avait versé 2 millions de dollars. Et un an plus tard, il l’avait accusé avec son mari d’extorsion de fonds.

Laisser un commentaire

Close