Cécile de France, elle dit non à Brad Pitt

18 janvier 2024 - 07h08 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cécile de France a révélé un épisode inédit de sa carrière dans le cadre de l’émission En aparté sur Canal +. Malgré la proposition flatteuse de jouer aux côtés de Brad Pitt dans le film World War Z en 2013, la star de 48 ans a surpris en déclinant l’offre.

Ses confidences sont reprises par le magazine Ici Paris.

Le scénario du film de zombies ne l’inspirait pas vraiment, a-t-elle reconnu.
« Être la femme de Brad Pitt, oui, mais il manquait l’élément quand même… Et puis le rôle était très secondaire, ce n’était pas intéressant. C’était pour jouer sa femme qui a peur au début, à la fin… Moi, j’ai besoin d’avoir un vrai parcours, une vraie trajectoire avec un personnage qui évolue, une vraie partition intéressante, quoi ! », explique Cécile de France, qui a été SDF au début de sa carrière.

Celle qui en avait marre de jouer les lesbiennes, mariée au chanteur et musicien Guillaume Siron depuis plus de vingt-cinq ans, s’était aussi livrée sur sa philosophie sur l’amour et la vie de couple.

Elle insiste sur l’importance du respect mutuel, de la compréhension de l’autre et de la remise en question de soi-même. Bien que la proposition de partager l’écran avec Brad Pitt aurait pu être une expérience inoubliable, la comédienne privilégie des rôles offrant une véritable profondeur et évolution pour ses personnages.

Ainsi, Cécile de France, épanouie dans sa vie personnelle et professionnelle, a décidé de décliner l’invitation à jouer aux côtés du sex-symbol hollywoodien, préférant privilégier des projets cinématographiques qui stimulent son talent et offrent des trajectoires artistiques captivantes, rappelle la publication.

Sujets associés : Cécile de France - Brad Pitt - Echec - Projet - Succès

Aller plus loin

C à Vous : Marion Cotillard, Brad Pitt et "Connasse" : l’histoire drôle racontée par Camille Cottin chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, Camille Cottin fait une apparition très attendue sur le plateau de l’émission "C à Vous", animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Brad Pitt fête ses 60 Ans avec Inès de Ramon : Retour sur des célébrations hautes en couleurs

Brad Pitt a franchi le cap des 60 ans, et pour marquer cet anniversaire, il a célébré en grande pompe aux côtés de sa compagne, Inès de Ramon.

Brad Pitt - Et si c’était la bonne ! Il est prêt à officialiser avec Ines !

Brad Pitt, séparé d’Angelina Jolie, serait prêt à officialiser sa relation avec Ines de Ramon, mettant ainsi fin à plus d’un an de spéculation sur leur histoire d’amour.

Angelina Jolie : Un nouveau chapitre après les années de procédures avec Brad Pitt

« Il y a des blessures que nous devions panser. » Après 7 années compliquée de divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie se livre dans une interview exclusive au Wall Street Journal.

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2024 : Ophenya, la star de TikTok, tentera de charmer les coachs

Ophenya, une tiktokeuse suivie par plus de 5 millions d’abonnés, s’apprête à relever un nouveau défi : The Voice 2024. La jeune femme de 25 ans a été inscrite au télé-crochet de TF1 par sa communauté et tentera de séduire les coachs lors des auditions...

Anne-Elisabeth Lemoine mise en garde subtile à Jordan Bardella en direct sur C à vous !

Ce mercredi 27 mars, l’émission C à vous a accueilli Jordan Bardella sur son plateau. Au cœur des discussions, son projet de livre a été scruté par Anne-Elisabeth Lemoine, laissant transparaître une mise en garde subtile concernant ses interventions...

Cyril Féraud, l’éternel célibataire, a enfin dit « oui »

À 39 ans, Cyril Féraud, l’éternel célibataire, fait enfin le grand saut, comme le rapporte le magazine France Dimanche.

Prince Harry et Meghan Markle : Les rois du blabla, pourquoi ils n’inquiètent pas le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle font parler d’eux suite au lancement de leur nouveau site internet, mais les critiques fusent quant à leur réelle contribution au changement. Et pour les experts royaux, ils sont surtout doués pour vendre du vide.

Mask Singer : Cécile Chaduteau, professeure de la Star Academy, serait-elle l’hippopotame Rosy ?

D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, l’hippopotame Rosy de Mask Singer pourrait bien être Cécile Chaduteau, la professeure d’expression scénique de la Star Academy.

Kylian Mbappé, libre comme l’air : un choc au PSG ?

Le doute s’installe au PSG alors que Kylian Mbappé, la star incontestée, se retrouve libre de négocier un nouveau contrat avec d’autres clubs dès le 1er janvier.

Slimane en tournée mondiale, il annonce une heureuse nouvelle

Slimane ne cesse de cumuler les succès ! Après son triomphe à l’Eurovision, où il est arrivé quatrième, le chanteur de 34 ans a annoncé une grande tournée internationale.

« Elle ne pensait pas revivre cela », Jenifer et Maxim Nucci à nouveau proches ?

Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.

Raphaël Quenard charme Laeticia Hallyday : il incarnera Johnny Hallyday au cinéma !

Dans une interview accordée à Paris Match, Laeticia Hallyday a dévoilé un nouveau projet lié à Johnny Hallyday.

Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.