Cécile de France, drame, SDF, elle ouvre son coeur
Cécile de France, actuellement à l’affiche de "Un monde plus grand" de Fabienne Berthaud, a connu une période assez trouble. Elle était SDF.
Cette information est rapportée par Ici Paris, qui reprend ses confidences livrées dans un portrait qui lui est consacré dans le Monde en novembre dernier.
Cécile de France, qui a vécu une expérience traumatisante en boite, passait son temps dans Le Vieux Clocher à Namur avec son père. Il s’agit du lieu de rassemblement des « des anards, gauchos, anticapitalistes, antimatérialistes, anticlergé, antibourgeois ».
Elle croisait à l’époque des stars dont Benoît Poelvoorde ».
Son père n’était pas un père classique. Pour venir la chercher à l’époque, il « se pointait à pied, avec un short, des tongs, la barbe hippie et les cheveux longs ».
« Il est même arrivé plus tard que nous vivions dans une camionnette », a raconté l’actrice de 44 ans, qui était très malheureuse à Namur, raison pour laquelle il a posé ses valises à Paris. Elle gagnait sa vie comme « jeune fille au pair dans le très chic 16e arrondissement ».
« Moi qui étais grunge, m’habillais dans les poubelle et portais les cheveux rouges », disait Cécile de France, qui était faisait à l’époque la manche avec un copain qui qui jouait du djembé.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Chiara Mastroianni fragilisée, « faux-pas » de Benoît Poelvoorde, son homme
Alors que Chiara Mastroianni traverse une sale période, marquée les ennuis de santé de sa mère, pas de trace de son prétendu compagnon, Benoît Poelvoorde, avec qui le magazine (…)
-
Luc Besson dénonce « l’Arnaque » Marine Le Pen sur Facebook
Luc Besson vient de publier sur sa page Facebook une tribune pour dénoncer "l'arnaque" du FN et pour appeler les Français à voter le 7 mai prochain.
-
Benoît Poelvoorde, gravement blessé, une terrible triade du coude
Benoît Poelvoorde s’est gravement blessé après avoir été victime d’une terrible chute. Le magazine Ici Paris revient sur les déboires de l’acteur belge.
-
Benoît Poelvoorde brisé par un secret de famille, sa confidence trouble
Benoît Poelvoorde a appris récemment un terrible secret de son passé qu’il a accepté de dévoiler pour la première fois.
-
Benoît Poelvoorde, dingue, ce délire à 10 millions d’euros
Benoît Poelvoorde, « acteur de génie, homme à fleur de peau », est à l’honneur de Public, avait un surprenant projet, estimé à 10 millions d’euros.
-
Renaud « ridiculisé » par sa fille, SDF, alcoolique, étonnant message (photo)
Renaud a été un peu ridiculisée par sa fille Lolita, qui a fait allusion aux rumeurs disant le chanteur émérite SDF et alcoolique.
-
Jean-Paul Belmondo, handicap, « grande décision » pour sa fille (photo)
Alors que Jean-Paul Belmondo est au fond du seau suite à une terrible chute, un rayon de soleil vient lui mettre du baume au coeur. Et il s’agit de sa fille Stella, pour (…)
-
Anthony Delon, victime d’un terrible accident de voiture (photo)
Anthony Delon aurait été confronté à un terrible drame, celui d’un accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, rapporte un magazine people.