Cathy Guetta et David Hallyday, une salve de Florent Pagny

Cathy Guetta, David Hallyday ou encore Morgan Serrano, qui composaient le jury de ‘Rising Star’, le télé-crochet de M6, ont été chargés par Florent Pagny, juré de ‘The Voice’, le télé-crochet de TF1, dont la saison 4 démarre le 10 janvier prochain.

Pour l’ex de Vanessa Paradis, l’échec de l’émission de M6 est lié au choix des membres du jury, loin d’être crédibles.

‘David (Hallyday) et Cathy (Guetta) sont des potes, mais il fallait aller encore plus haut du côté du jury’, confie le chanteur lors d’un entretien avec Télé-Star, avant de remettre en question la crédibilité d’un autre juré de ‘Rising Star’, Morgan Serrano, programmateur de la radio ‘NRJ’.

L’ ex compagnon de Jenifer en prend en effet pour son grade.

‘Lui, son métier va être d’identifier ce qui va être un tube, mais pas de savoir qui est un grand artiste, ou comment il peut devenir un grand artiste’, précise-t-il.
‘Ca déjà, pour moi, c’est une erreur de casting’, poursuit Florent Pagny.

‘Ils ne se sont pas donné les moyens de se payer le jury qu’il fallait pour crédibiliser le concept’, lâche le chanteur, qui se réjouit par ailleurs du succès de ‘The Voice’, qui a tout misé sur les coachs.
‘C’est là où The Voice a mis la barre haute : en se disant qu’il fallait avant tout, pour que le programme marche, des coachs crédibles’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales