Close
Morgan Serrano, l’ex de Jenifer dans Rising Star

Morgan Serrano, l’ex de Jenifer dans Rising Star

L’ex de Jenifer, Morgan Serrano, devrait faire ses grands débuts à la télévision comme membre du jury de « Rising Star », le nouveau télé-crochet de M6, est-il confirmé sur la Toile.

L’émission musicale de la sixième chaine, un concurrent de The Voice, devrait débarquer sur nos petits-écrans à la rentrée.
Et le jury serait enfin complet rapporte « Purepeople », qui affirme que Cali, Cathy Guetta ou encore David Hallyday devraient être rejoints par Morgan Serrano, le directeur des programmes de « NRJ ».

Ce dernier est connu du grand public pour sa relation avec Jenifer, l’atout charme de The Voice, avec qui, il serait séparé en mars 2013, quelques mois seulement avant que la chanteuse ne tombe sous le charme de Thierry Neuvic, son partenaire dans « Les Francis ».

L’implosion de leur couple avait été confirmée par « Voici ».

Morgan Serrano séparé de Jenifer en mars dernier

«Jenifer, avec Morgan, c’est déjà fini » avait titré le magazine people. « Pour certains l’amour dure toujours, pour d’autres il dure trois jours, pour Jenifer et Morgan, il dure trois mois », soufflait la journaliste affirmant qu’entre la chanteuse et le directeur des programme de Nrj, « c’est déjà fini ».

Pourtant, trois semaines auparavant, ils semblaient très amoureux. Voici dévoilait d’ailleurs de très belles photos de Jenifer en pleine embrassade avec son homme dans les rues de Paris.

Il était même affirmé que Morgan avait envisagé s’installer avec l’élue de son coeur dans un grand appartement de l’ouest parisien.





Laisser un commentaire

Close