Close
Cathy Guetta et David Guetta, leur divorce officialisé

Cathy Guetta et David Guetta, leur divorce officialisé

Cathy Guetta serait soulagée de pouvoir enfin divorcer et de tourner la page de David Guetta, après plusieurs mois de procédure, rapporte ‘Public’.

Après le divorce d’Alexandra Lamy évoqué dans les colonnes de ‘Voici’, c’est au tour de celui de la jurée de ‘Rising Star’, le télé-crochet de M6, d’être confirmé dans l’édition du 19 décembre du magazine ‘Public’.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la reine de la nuit est heureuse d’en finir de cette histoire, contrairement à David Guetta.
‘Elle rayonne, soulagée et satisfaite, il a l’air hagard, comme K.O. debout’, est-t-il commenté dans les colonnes de ‘Public’, qui diffuse des photos de deux stars dans les rues de Paris.

Cathy Guetta serait surtout heureuse d’obtenir un divorce à ses conditions.

La jolie brune aurait obtenu ‘la garde de ses deux enfants’. David Guetta dont le dernier opus ‘Listen’ est actuellement dans les bacs aurait également proposé ‘un partage équitable de leurs propriétés’, précise le magazine.

David Guetta dont les revenus annuels sont estimés à 24 millions d’euros a fait un pas vers son ex dans ‘une volonté d’apaisement et de respect mutuel’.

L’implosion du couple révélée au printemps dernier par ‘Voici’ a été confirmée en septembre par Cathy Guetta lors d’un entretien avec ‘Paris Match’.

Laisser un commentaire

Close